Problème crystal eye acer aspire 7220 vista
Polynaya
-
informapierre Messages postés 465 Statut Membre -
informapierre Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème concernant ma cam qui ne marche plus. (avant le logiciel crystal eye refusait complètement de s'ouvrir, et la cam marchait quand même sous msn, maintenant il s'ouvre mais je n'ai plus d'images, et la cam ne marche plus sous skype...)
Alors quand je vais dans le gestionnaire des périphériques, il me dit que le pilote est à jour mais il y a une ptit triangle jaune :
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
Bien entendu, il me propose de chercher une solution mais ne trouve rien.
Heu... voilà, je ne sais pas ce que je dois faire
Si vous avez une solution (pour une noob ^^), je suis tout ouïe,
Merci,
Po
J'ai un problème concernant ma cam qui ne marche plus. (avant le logiciel crystal eye refusait complètement de s'ouvrir, et la cam marchait quand même sous msn, maintenant il s'ouvre mais je n'ai plus d'images, et la cam ne marche plus sous skype...)
Alors quand je vais dans le gestionnaire des périphériques, il me dit que le pilote est à jour mais il y a une ptit triangle jaune :
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
Bien entendu, il me propose de chercher une solution mais ne trouve rien.
Heu... voilà, je ne sais pas ce que je dois faire
Si vous avez une solution (pour une noob ^^), je suis tout ouïe,
Merci,
Po
A voir également:
- Problème crystal eye acer aspire 7220 vista
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Crystal reports viewer - Télécharger - Gestion de données
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide