Je peu metre combien de memoir vive
the curieu
Messages postés
727
Statut
Membre
-
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre -
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir combien de mémoire vive je pourrais mètre sur mon ordinateur c'est un windows xp avec un micro processeur a 2 giga hz la marque c'est compaq merci de vos réponse.
je voudrais savoir combien de mémoire vive je pourrais mètre sur mon ordinateur c'est un windows xp avec un micro processeur a 2 giga hz la marque c'est compaq merci de vos réponse.
A voir également:
- Je peu metre combien de memoir vive
- Mémoire vive - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- 1 centieme de terre en metre carré - Forum Architecture / décoration
21 réponses
xp ne peut gerer que 4GO de ram
mais si vous voulez avoir de la ram pour pouvoir jouer, il vaut mieux voir ailleur que vers la ram
mais si vous voulez avoir de la ram pour pouvoir jouer, il vaut mieux voir ailleur que vers la ram
acheter un nouveau pc car aujourd'hui c'est la ram demain ce sera le processeur, la carte graphique ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon personne ne mas repondut je peut mettre combien de mémoire vive sur mon ordi on peut mettre 4 g???
The curieu ===> Windows XP ne reconnais que 4go de ram (avec la formule que tu veux : 8*512, 4*1go, 2*2go, etc...)
Après tout va dépendre du nombre de slot que possède ta carte mère : les CM correct en possède 4 généralement. Après c'est a toi de voir quelle formule adopter en fonction de ton budget, compatibilité, ram que tu possèdes déja,etc...)
Mieux vaut avoir un nombre paire de barrette pour avoir le "Dual channel" et "Bi-dual channel(ou un truc du genre xD)"
Voila
:)
Après tout va dépendre du nombre de slot que possède ta carte mère : les CM correct en possède 4 généralement. Après c'est a toi de voir quelle formule adopter en fonction de ton budget, compatibilité, ram que tu possèdes déja,etc...)
Mieux vaut avoir un nombre paire de barrette pour avoir le "Dual channel" et "Bi-dual channel(ou un truc du genre xD)"
Voila
:)
j'ai 2 slot enfin je pense et j'ai 192 mg de ram mais je vois pas de quelle fréquence tu parle
si tu as deux slot , tu dois avoir 2x 256 MO si tu n'as pas changer ta config , avec 2 deux slot tu peux passer a 4 GO , en en mettant 2 de 2 GO , si tu veux changer ta R.A.M , je te conseille de prendre tes barrettes avec toi et de les montrer au vendeur , il te donneras ce qu'il te faut , car il y a de la SD ram , et de la DDR ( si je me trompe , n'hesitez pas a me corriger , ca fait du bien de se faire rafraichir la memoire )
J'imagine que c'est du PC3200 a 400mhz ou encore en dessous non ?
Je ne pense pas que sa vaille le coup de les changer, mais plutot de te remonter un PC complet taillé pour le jeu (les barrettes de PC3200 et consors sont pas puissantes et malgré tout assez chère vu que leur fabrication est terminé)
Je ne pense pas que sa vaille le coup de les changer, mais plutot de te remonter un PC complet taillé pour le jeu (les barrettes de PC3200 et consors sont pas puissantes et malgré tout assez chère vu que leur fabrication est terminé)
de toute facon s'il n'y a qu'une barrette ca ne peux pas faire de mal d'en remettre une , mais il seras toujours limite , vu ce que prenne les jeux maintenant , ca risque fort de bugger regulierement , le pc est encore bon pour faire de la bureautique , pour le reste il est preferable d'en avoir un plus recent , j'en ai un vieux avec win millenium et 1 GO de R.A.M c'est bon pour word et gestion de budget , pour le reste j'ai l'autre pc , apres c'est une question de budget , sur le bon coin , il peut chercher un pc un peu plus recent a moindre coup , mais il devras quand meme un jour en racheter un , car meme les mises a jour finiron par ne plus suivre , dans mon cas , j'ai formater mon vieux pc , il n'y a plus de mise a jour disponible sur le site de microsoft
bon merci a tous mais je vais fiare selon mon budget et acheter 2 barrete de ram de 512mo il beugera deja moins mais les finance ne sont pas prete pour un nouvelle ordi
salut a tous ,
ok the curieu, ca ira deja mieu , ton pc tourneras mieu , mais ne t'attend pas a le transformer en bete de course , en fonction de tes moyen, ca peut etre long , ma tu peux aussi acheter par element pour te faire une bonne config
renseigne toi aussi a ton magasin pour connaitre le prix d'une config assemble , en fonction de ce que tu souhaite en faire ( dans ton cas , c'est le jeux ) se serais une configuration minimum et tu pourrais l'ameliorer ensuite un peu a la fois ,
bonne journee @++
ok the curieu, ca ira deja mieu , ton pc tourneras mieu , mais ne t'attend pas a le transformer en bete de course , en fonction de tes moyen, ca peut etre long , ma tu peux aussi acheter par element pour te faire une bonne config
renseigne toi aussi a ton magasin pour connaitre le prix d'une config assemble , en fonction de ce que tu souhaite en faire ( dans ton cas , c'est le jeux ) se serais une configuration minimum et tu pourrais l'ameliorer ensuite un peu a la fois ,
bonne journee @++