Cherche Une Musique
Boo
-
iiter-net Messages postés 43 Statut Membre -
iiter-net Messages postés 43 Statut Membre -
Salut :)
Je recherche Une musique depuis Mon Dernier Cours de Body Balance ;
Je n'ai pas Beaucoup d'informations Donc c'est Pas facile :S
Enfaite , C'est une Musique Avec beaucoup de Bruitage , Il n'ya pas Vraiment D'instruments , && Peu de paroles , Chantée Par Une Fille à La Vois Assez Aigue && Douce
C'est tres relaxant . . . Mais à ce que J'ai Compris , Dans Le refrain , elle repete Souvent : "I'm So Tired" , && Je Crois , Mais jen Suis Vraiment Pas Sure , Q'uelle Dit "I'm So Tired Of Explaining" .
La Bande Son u Body balance Change Chaque Trois Mois , && Celui Là est Celui de Decembre-Janvier-Fevrier ,Si ca peut Aider :)
Merci Davance , && Desolé Davoir si Peu dinformation :$
Bisoux
Je recherche Une musique depuis Mon Dernier Cours de Body Balance ;
Je n'ai pas Beaucoup d'informations Donc c'est Pas facile :S
Enfaite , C'est une Musique Avec beaucoup de Bruitage , Il n'ya pas Vraiment D'instruments , && Peu de paroles , Chantée Par Une Fille à La Vois Assez Aigue && Douce
C'est tres relaxant . . . Mais à ce que J'ai Compris , Dans Le refrain , elle repete Souvent : "I'm So Tired" , && Je Crois , Mais jen Suis Vraiment Pas Sure , Q'uelle Dit "I'm So Tired Of Explaining" .
La Bande Son u Body balance Change Chaque Trois Mois , && Celui Là est Celui de Decembre-Janvier-Fevrier ,Si ca peut Aider :)
Merci Davance , && Desolé Davoir si Peu dinformation :$
Bisoux
A voir également:
- Cherche Une Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Enregistrer une musique comme sonnerie - Guide