Probléme d'adresse reseaux
Résolu
rodel25
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
rodel25 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rodel25 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut a tous et je remercie d'avence ceux qui répondont a ce message
il ya quelque instant j'ai fais une fausse manip du coup je n'arrive plus a me connecter sur mon ordinateur fixe
mon probléme a peutétre déja était resolu mais je ne l'ai sans doute pas vu
bon voila : mon ordinateur étais un DHCP connecter en USB (freebox) j'avais perdu le driver,mais maintenant que je l'ai retrouver j'ai voulu l'instanlé et sa n'a pas marché maintenant ne j'arrive plu a me connecter sur le net maintenant je suis en adresse privée automatique et je n'arrive plus a me connecter je cherche un moyen de revenir en DHCP mais en vain...
Merci d'avance a tout ceux qui repondront a se S.O.S
(je suis nul en informatique)
Salut a tous et je remercie d'avence ceux qui répondont a ce message
il ya quelque instant j'ai fais une fausse manip du coup je n'arrive plus a me connecter sur mon ordinateur fixe
mon probléme a peutétre déja était resolu mais je ne l'ai sans doute pas vu
bon voila : mon ordinateur étais un DHCP connecter en USB (freebox) j'avais perdu le driver,mais maintenant que je l'ai retrouver j'ai voulu l'instanlé et sa n'a pas marché maintenant ne j'arrive plu a me connecter sur le net maintenant je suis en adresse privée automatique et je n'arrive plus a me connecter je cherche un moyen de revenir en DHCP mais en vain...
Merci d'avance a tout ceux qui repondront a se S.O.S
(je suis nul en informatique)
A voir également:
- Probléme d'adresse reseaux
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide