Mediacenter
hestia91
-
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kharkam Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fai est sfr ( ex neuf ex aol ) avec une aol box ; logiquement ds cette prestation je peux beneficier
du " media center " systeme qui permet de voir sur sa tv les photos ou autres fichiers videos films stockés sur mon pc...etc ; mais meme si le partage est activé sur mon pc ; lorsque je mets à l aide de ma telecommande tv : mediacenter : la detection de l ordinateur ne se fait pas :
donc sur mon pc les infos me disent que tout est ok : partage activé pour le media center
la fenetre tv reste sur detection des ordinateurs .... indefiniment et rien ne seffectue ???
mon fai est sfr ( ex neuf ex aol ) avec une aol box ; logiquement ds cette prestation je peux beneficier
du " media center " systeme qui permet de voir sur sa tv les photos ou autres fichiers videos films stockés sur mon pc...etc ; mais meme si le partage est activé sur mon pc ; lorsque je mets à l aide de ma telecommande tv : mediacenter : la detection de l ordinateur ne se fait pas :
donc sur mon pc les infos me disent que tout est ok : partage activé pour le media center
la fenetre tv reste sur detection des ordinateurs .... indefiniment et rien ne seffectue ???
5 réponses
il est arivé la même chose à un ami aprés plusieur desinsatlation et reinstallation sa à marché.
n oublie pas de redemarrer l ordi à chaque fois
n oublie pas de redemarrer l ordi à chaque fois
ton cable ethernet qui relie ton pc au boitier et en bonne état ??
à tu la tv normalement avec ce cable???
car souvent les cables ethernet fourni par neuf sont trés vite defectueux étant donné leur qualité
à tu la tv normalement avec ce cable???
car souvent les cables ethernet fourni par neuf sont trés vite defectueux étant donné leur qualité
ok quand tu desinstalle tu va dans le programme file pour enlever ton dossier avnt de reinstaller??
car des fois en desistallant des modules reste et quand tu relance l installe il repique dessus .
donc n oublie pas en desinstallant d aller enlever ce dossier , redemarre er reinstalle .
car des fois en desistallant des modules reste et quand tu relance l installe il repique dessus .
donc n oublie pas en desinstallant d aller enlever ce dossier , redemarre er reinstalle .
non fait deja desinstallation et noublie pas de retiirer le reste du dossier .
aprés redemarre et rinstalle en eteignant ton demodulateur.
pui quand tu installer redemarre ton ordi allume ton demode et essai
aprés redemarre et rinstalle en eteignant ton demodulateur.
pui quand tu installer redemarre ton ordi allume ton demode et essai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai effectivement desinstalle et tout rebranche mais rien a faire !!