Aidezmoi à choisir parmi cette liste THE BEST
Damon
-
Piero -
Piero -
Bonjour,
Je compte m'acheter un nouveau portable pour moins de 800€. Après maintes recherches, j'ai réussi à établir une liste de ce qui me semble être les meilleurs portables du moment qualité/prix. Pouvez-vous m'aider à choisir:
- le plus fiable
- le plus performant
- le plus résistant (HD, alimentation)
- le moins chauffant (si c'est possible)
- le moins bruyant (si c'est possible)
- le plus puissant...
bref LE meilleur.
Voici the list:
- Toshiba Satellite A350-11B
- Dell Studio 17
- Toshiba Satellite P300-1EI
- HP Pavilion DV5-1123EF
- Toshiba Satellite A300-1IW
- HP Pavilion dv5-1130ef
En passant, si vous connaissez un site qui propose des PROMOS intéressantes (10%+) sur ces modèles ou un site destock vente à l'unité, prière de me le dire svp.
Merci d'avance, n'oubliez pas d'expliquer votre choix!!
Je compte m'acheter un nouveau portable pour moins de 800€. Après maintes recherches, j'ai réussi à établir une liste de ce qui me semble être les meilleurs portables du moment qualité/prix. Pouvez-vous m'aider à choisir:
- le plus fiable
- le plus performant
- le plus résistant (HD, alimentation)
- le moins chauffant (si c'est possible)
- le moins bruyant (si c'est possible)
- le plus puissant...
bref LE meilleur.
Voici the list:
- Toshiba Satellite A350-11B
- Dell Studio 17
- Toshiba Satellite P300-1EI
- HP Pavilion DV5-1123EF
- Toshiba Satellite A300-1IW
- HP Pavilion dv5-1130ef
En passant, si vous connaissez un site qui propose des PROMOS intéressantes (10%+) sur ces modèles ou un site destock vente à l'unité, prière de me le dire svp.
Merci d'avance, n'oubliez pas d'expliquer votre choix!!
A voir également:
- Aidezmoi à choisir parmi cette liste THE BEST
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Liste groupe whatsapp - Guide
5 réponses
C'est n'est pas sur ce genre de forum que tu aura plus d'avis... ici, on donne plutôt des solutions à des problèmes bien précis, à la rigueur un commentaire plus ou moins avisé sur une config en particulier, mais on ne fais pas de comparatifs! Surtout sur des produits aussi... complexes (comportants de nombreux points de comparaison).
Par contre, puisque tu as Internet, tu peux chercher les TESTS et autres COMPARATIFS des produits cités, et faire ton choix en fonction!
J'espère que ce conseil avisé te sera utile... bonnes recherches et bonne chance! ;)
Par contre, puisque tu as Internet, tu peux chercher les TESTS et autres COMPARATIFS des produits cités, et faire ton choix en fonction!
J'espère que ce conseil avisé te sera utile... bonnes recherches et bonne chance! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même hesitation,
Mais j'ai éliminé les HP. même dilemne entre les 2 toshibas le (A350 11B et le P300 1ei) qui ont exactement la même config, tout tout pareil sauf l'écran, seule hésitation entre écran 17 et écran 16. je vais les voir en magasin pour comparer la gueule de chacun.
Je trouve que l'écran en 16 fait un peu bizarre, mais plus léger et plus facile à transporter pour les rares fois où je vais le sortir de chez moi.
Ou le 17 qui m'a l'air plus beau avec le pad numérique, mais plus encombrant...
Les 2 sont entre 650 et 700€.
Ce sera de toute façon l'un des 2, tu as 1 an de garantie, puis tu as 10 mois pour aller sur le site de toshiba et souscrire une nouvelle assurance (pas chère comparée aux autres) pour 1 ou 2 ans.
Mais j'ai éliminé les HP. même dilemne entre les 2 toshibas le (A350 11B et le P300 1ei) qui ont exactement la même config, tout tout pareil sauf l'écran, seule hésitation entre écran 17 et écran 16. je vais les voir en magasin pour comparer la gueule de chacun.
Je trouve que l'écran en 16 fait un peu bizarre, mais plus léger et plus facile à transporter pour les rares fois où je vais le sortir de chez moi.
Ou le 17 qui m'a l'air plus beau avec le pad numérique, mais plus encombrant...
Les 2 sont entre 650 et 700€.
Ce sera de toute façon l'un des 2, tu as 1 an de garantie, puis tu as 10 mois pour aller sur le site de toshiba et souscrire une nouvelle assurance (pas chère comparée aux autres) pour 1 ou 2 ans.
Ici presque tous s'accordent à dire que le HP dv5 est meilleur que le Toshiba Satellite A350-11B.