L'ordinateur ne démarre pas parfois!
dadouch
Messages postés
83
Statut
Membre
-
dadouch Messages postés 83 Statut Membre -
dadouch Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas si je suis au bon forum ou non! car je suis pas certaine si mon problème est software ou hardware.
mon ordinateur dell dimension 5000 ne démarre pas parfois en émettant un son comme ceci: Tinnnn, Tinnnn . J'ai remarqué aussi que tous les voyants sont allumés au départ, puis après quelques secondes le voyant du disque dur s'éteint , le son disparus et je n'entend que le son de la ventilateur qui tourne.
S'il vous plait si vous avez une idée de l'origine de mon problème aidez moi .
merci d'avance
Je sais pas si je suis au bon forum ou non! car je suis pas certaine si mon problème est software ou hardware.
mon ordinateur dell dimension 5000 ne démarre pas parfois en émettant un son comme ceci: Tinnnn, Tinnnn . J'ai remarqué aussi que tous les voyants sont allumés au départ, puis après quelques secondes le voyant du disque dur s'éteint , le son disparus et je n'entend que le son de la ventilateur qui tourne.
S'il vous plait si vous avez une idée de l'origine de mon problème aidez moi .
merci d'avance
A voir également:
- L'ordinateur ne démarre pas parfois!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
merci
ils sont courts discontinue j'ai pas compté mais je crois 4 et après quelques essai l'ordinateur fonctionne normalement.
ils sont courts discontinue j'ai pas compté mais je crois 4 et après quelques essai l'ordinateur fonctionne normalement.
Oui, ben ça sent pas très bon, en général 4 bips, c'est la carte mère qui est fatiguée.
Tiens , regarde ici > https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
il faudrait aussi savoir quel est le type de ton BIOS
Tiens , regarde ici > https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
il faudrait aussi savoir quel est le type de ton BIOS
Oui plusieurs n'est jamais bon ...
Ou alors c'est un méchant spyware,
Mais il serait VRAIMENT méchant :o
Ou alors c'est un méchant spyware,
Mais il serait VRAIMENT méchant :o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour;
j'ai compté le nombre de bips ce sont 6 mais est ce que vous pouvez me dire comment je peux connaitre le type du bios.
Est ce qu'il peut être un spyware car mon ordinateur a devenu lent après démarrage normal et j'ai le message d'erreur suivant: NMIndexStoreSvr.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Merci de me rependre
a+
j'ai compté le nombre de bips ce sont 6 mais est ce que vous pouvez me dire comment je peux connaitre le type du bios.
Est ce qu'il peut être un spyware car mon ordinateur a devenu lent après démarrage normal et j'ai le message d'erreur suivant: NMIndexStoreSvr.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Merci de me rependre
a+