Mp navigator - Création fichiers temp impossi
Fermé
Jeepy60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
-
24 janv. 2009 à 18:25
caesarvanou - 6 nov. 2010 à 16:57
caesarvanou - 6 nov. 2010 à 16:57
Bonjour,
Je viens de récupérer un portable tout neuf équipé de Vista édition familiale basique 32 bits.
J'ai réinstallé ma Canon MP170 en téléchargeant les drivers VISTA et mp navigator 2.02 sur le site Canon.
L'impression est OK , mais lorsque j'essaye de scanner le message suivant s'affiche de façon aléatoire: "Création des fichiers temporaires impossible - vérifier l'espace disponible sur le disque - Abandon de la numérisation".
Pouvez-vous svp m'aider à résoudre ce problème.
Merci par avance pour votre aide.
Je viens de récupérer un portable tout neuf équipé de Vista édition familiale basique 32 bits.
J'ai réinstallé ma Canon MP170 en téléchargeant les drivers VISTA et mp navigator 2.02 sur le site Canon.
L'impression est OK , mais lorsque j'essaye de scanner le message suivant s'affiche de façon aléatoire: "Création des fichiers temporaires impossible - vérifier l'espace disponible sur le disque - Abandon de la numérisation".
Pouvez-vous svp m'aider à résoudre ce problème.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Mp navigator - Création fichiers temp impossi
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
12 réponses
pour résoudre ce problème aller dans
configuration kaspersky->contrôle des application->Défense proactive->Configuration-> désactiver la détection de processus caché (avec PID négatif)
Et le tour est joué :)
configuration kaspersky->contrôle des application->Défense proactive->Configuration-> désactiver la détection de processus caché (avec PID négatif)
Et le tour est joué :)
Bonsoir,
en effet JayPee, je confirme pour Kaspersky .... GRR
Cela correspond à l'installation de la version 2009
avec Defense Proactive activée.
J'ai essayé d'enregistrer mp navigator dans la zone de confiance mais ça bloque toujours..
en le désactivant complètement (Kaspersky) on peut enfin scanner en toute tranquilité !
Chapeau bas pour cette trouvaille !!
Par contre, si quelqu'un sait comment ajouter mp navigator à la zone de confiance de Kaspersky sans devoir le désactiver, je suis preneur à 100 %.
Salutations et @ +
en effet JayPee, je confirme pour Kaspersky .... GRR
Cela correspond à l'installation de la version 2009
avec Defense Proactive activée.
J'ai essayé d'enregistrer mp navigator dans la zone de confiance mais ça bloque toujours..
en le désactivant complètement (Kaspersky) on peut enfin scanner en toute tranquilité !
Chapeau bas pour cette trouvaille !!
Par contre, si quelqu'un sait comment ajouter mp navigator à la zone de confiance de Kaspersky sans devoir le désactiver, je suis preneur à 100 %.
Salutations et @ +
J'ai également le même problème sur un portable équipé de VISTA. Tout marchait correctement et un jour j'ai eu le message " création des fichiers temporaires impossible ". Du coup, j'ai installé le driver de l'imprimante et MP NAVIGATOR sur mon vieux PC avec XP. Même problème !
Le seul point commun entre mes deux micros : Kaspersky
Je l'ai désactivé et, oh miracle, je peux scanner
Le seul point commun entre mes deux micros : Kaspersky
Je l'ai désactivé et, oh miracle, je peux scanner
Tabasco720
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 18:43
25 janv. 2009 à 18:43
Bonsoir,
Je suis intéressé par une éventuelle solution : un de mes amis rencontre exactement le même message d'erreur, avec une MP600, la dernière version de MP Navigator (2.02 ou même 2.03) et un PC sous XP. Il semblerait que le scan ait déjà fonctionné par le passé.
Le message d'erreur apparaît bien de façon aléatoire...
Merci d'avance à celui ou celle qui éclairera notre lanterne !
Je suis intéressé par une éventuelle solution : un de mes amis rencontre exactement le même message d'erreur, avec une MP600, la dernière version de MP Navigator (2.02 ou même 2.03) et un PC sous XP. Il semblerait que le scan ait déjà fonctionné par le passé.
Le message d'erreur apparaît bien de façon aléatoire...
Merci d'avance à celui ou celle qui éclairera notre lanterne !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je viens d'avoir exactement le même problème que vous !
Avez vous trouvé la solution !
Aujourd'hui même j'ai numérisé niquel une fois et un peu plus tard un 2eme document et impossible je comprend pas !!
Merci de donner une solution si vous en avez une !
Avez vous trouvé la solution !
Aujourd'hui même j'ai numérisé niquel une fois et un peu plus tard un 2eme document et impossible je comprend pas !!
Merci de donner une solution si vous en avez une !
Bonsoir,
même pb depuis une semaine environ, mais moi impossible de scanner depuis mp navigator ET depuis le panneau de commande de ma MP 510 !
J'ai désinstallé microsoft .NET framework 3.5 et depuis je peux scanné depuis MP navigator, je n'ai plus ce message d'erreur (mais toujours impossible depuis le panneau de l'imprimante).
Pour info, j'ai eu en même temps un pb de lecture des fichiers AVI dans Windows Media Player (image inversée, couleur vert/rose).
Je ne sais pas si cela est lié.
Cela viendrait donc d'une MAJ de windows update...
Si quelqu'un a trouvé la solution, merci par avance pour son (grand) coup de pouce.
Salutations
même pb depuis une semaine environ, mais moi impossible de scanner depuis mp navigator ET depuis le panneau de commande de ma MP 510 !
J'ai désinstallé microsoft .NET framework 3.5 et depuis je peux scanné depuis MP navigator, je n'ai plus ce message d'erreur (mais toujours impossible depuis le panneau de l'imprimante).
Pour info, j'ai eu en même temps un pb de lecture des fichiers AVI dans Windows Media Player (image inversée, couleur vert/rose).
Je ne sais pas si cela est lié.
Cela viendrait donc d'une MAJ de windows update...
Si quelqu'un a trouvé la solution, merci par avance pour son (grand) coup de pouce.
Salutations
Re-
EDIT de mon précédent post
J'ai désinstallé la MAJ windows KB958687 du 14/01/2009 et ça y est tout remarche pour mon imprimante !
Scan depuis MP navigator et depuis le panneau de l'imprimante = OK.
si vous voulez essayer et donner vos résultats ...
Par contre, j'ai toujours un souci avec Windows Media Player, mais bon là c'est encore un autre problème, merci Microchiote !
salutations
EDIT de mon précédent post
J'ai désinstallé la MAJ windows KB958687 du 14/01/2009 et ça y est tout remarche pour mon imprimante !
Scan depuis MP navigator et depuis le panneau de l'imprimante = OK.
si vous voulez essayer et donner vos résultats ...
Par contre, j'ai toujours un souci avec Windows Media Player, mais bon là c'est encore un autre problème, merci Microchiote !
salutations
Merci pour le tuyau je me suis dit té je vais allez dans windows update et j'avais une mise a jour dispo ( qui a mis du temps d'ailleurs) mais mtn ça marche niquel !!
Merci bien
Merci bien
Bonsoir,
en fait la désinstallation de ce KB ne change rien. Le scan a marché plusieurs fois et maintenant même pb que vous, apparition aléatoire de ce message d'erreur.
Si quelqu'un a la soluce, cela serait sympa ... !
en fait la désinstallation de ce KB ne change rien. Le scan a marché plusieurs fois et maintenant même pb que vous, apparition aléatoire de ce message d'erreur.
Si quelqu'un a la soluce, cela serait sympa ... !
J'ai eu le même problème que vous avec une canon mp 500
J'avais aussi Kapersky 9
Après fermeture de l'antivirus, le scan refonctionne comme une horloge
merci à vous pour la solution
J'avais aussi Kapersky 9
Après fermeture de l'antivirus, le scan refonctionne comme une horloge
merci à vous pour la solution
Bonjour,
De mon coté j'ai ajouté à la zone de confiance de mon Kasperky 2009 les applications mpncopy.exe et mpnscan.exe avec le paramètre "Ne pas surveiller l'activité de l'application"
Et Maintenant ça remarche !
Du coup mon Kasperky est toujours actif même quand je scanne des documents avec ma MP600R !
Elle est pas belle la vie !
Pour info je suis sous XP Pro SP3.
De mon coté j'ai ajouté à la zone de confiance de mon Kasperky 2009 les applications mpncopy.exe et mpnscan.exe avec le paramètre "Ne pas surveiller l'activité de l'application"
Et Maintenant ça remarche !
Du coup mon Kasperky est toujours actif même quand je scanne des documents avec ma MP600R !
Elle est pas belle la vie !
Pour info je suis sous XP Pro SP3.