Probleme TV LCD Samsung !

Résolu/Fermé
bibi - 24 janv. 2009 à 17:19
 martinmb - 25 janv. 2009 à 15:57
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle TV lcd samsung LE32A465, mais j'ai été plutot déçu de la qualité de l'image.
J'ai un décodeur Canal+ avec une entré HDMI donc j'ai acheté un câble HDMI et je l'ai relié sur la TV, mais toujours assez déçu de l'image ( Je vois trop les grains etc .. )
Y aurait-il une configuration pour pouvoir avec le meilleur rendu d'image ?
J'aimerais vraiment vos conseilles.
Merci. Cordialement.
A voir également:

6 réponses

bonjour, je suis au quebec alors je ne connais pas canal+, si tu met une tv lcd sur un signal video normal de 480 , normal que tu vas voir des grain, il se vend sur le marché ce qu'on appel ici convection. Es-tu bien aussi sur les canal HD parce que ici au quebec les décoder hd de tv offre le hd et non-hd, exemple le 7 un canal non hd, mais on le retrouve sur le 607 en hd.

exemple dans une description de lecteur dvd blu-ray
CARACTÉRISTIQUES :
Affiche des images magnifiques lorsque vous regardez des DVD standard en convertissant leur résolution en modes 720p, 1080i ou 1080p compatibles avec la TVHD.

Je ne sais pas si je t'aide, mais fais moi signe
0
Merci de répondre. Je n'ai pas tres bien compris, mais mon décodeur gere la HD et je crois en 1080i avec une entré numerique dans le decodeur.
0
Personne peut m'aider ?
0
ton décoder gère le HD mais est ce bien un canal HD que tu sélectionne ? et est ce que tu paye avec ton fournisseur pour du HD ? ici au quebec on peut avoir un décoder HD mais sans avoir le forfait HD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah d'accord ! euh bonne question, je demanderais à ma mere et je vous tiendrais au courant. Mais ma tv gere la tnt hd intégré , donc de toute façon je devrais avoir une qualité haute définition non ?
0
tnt hd je ne connais pas ca ici, mais si tes canal ne sont pas HD tu n'aurais pas une meilleur image avec une tv acl, ils faut absolument qu tu ayes l>'abonnement HD
0