Restauration Win Vista impossible

Fermé
Armageddon - 24 janv. 2009 à 17:15
 Armageddon - 25 janv. 2009 à 14:34
Bonjour,

j'ai un PC portable Toshiba A200, et j'aimerais faire une restauration de systeme.
mais, lorsque j'insert le DVD de restauration la barre de progression en bas de l’écran apparait, Windows charge les fichiers, la barre de chargement de vista apparait elle aussi, charge un instant puis disparait, mais la console de restauration d’apparait pas.

J’essayé en démarrant avec la touche F8, avec toutes les options connu

-Mode sans échec
-Démarrer Windows normalement
-…
-Réparer l’ordinateur ( donc a partir de la partition de réstauration)

Et lorsque je sélectionne ce dernier, pareil, chargement des fichiers, la barre vista et plus rien.
J’ai essayé de mettre Windows XP Pro SP2, mais a l’installation il me dit « aucun disque n’a été trouver »

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

jinomalko83 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
24 janv. 2009 à 17:17
Pour être frend avec toi wondows vista suce
0
Bonjour jinomalko83,

oui je sais Vista est assez gourmand, mais bon comme j'utilise cet ordinateur uniquement pour bosser ça ne me dérange pas.
0
personne n'a d'idée pour résoudre mon problème??????

merci d'avance
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
24 janv. 2009 à 17:49
Et si tu prenait ton mal en patience un petit peu ...

Une fois que les fichies ont etes copies avec la barre de progression en bas, c'est parfois un peu long apres, il suffit juste d'attendre.

Ma premiere instalation de vista m'a fait la meme impression, j'ai pensé avoir buggé, et au bout d'un moment c'est venu ..
0
tres bien... je vais essayer ça.
je lance une restauration tous de suite et je vous tien au courant,
si d'ici 1h rien ne c'est passé je re-posterais
sinon, je te remercie de m'avoir répondu hammerhead et bonne continuation.
0
C'est encore moi, voila 2H que j’attends que la console de restauration apparaisse. Mais rien, les disques sont arêtes. Et l’écran est noir.

J’attends vos propositions

Merci
0
un petit coup de pouce SVP

merci
0