Droit d'administration Vista
blan
-
DjMaxou Messages postés 169 Statut Membre -
DjMaxou Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une session sous vista ou je n'ai qu'un acces limité sous pretxte que je n'ai pas tous les droits d'admin.
j'ai crée une nouvelle session nommé adminisrateur comme indiqué dans plusieurs forums.Sur cette nouvelle session,je n'avais tjs pas tous les droits d'administrateur. Un pote a moi informaticien a dit avoir arranger ca mais je ne peux pas vous dire comment.
Aujourd'hui, je souhaite arreter Windows installer a cause d'une erreur 1935 et je ne peux toujours pas faire ca!!
je n'arrive pas a ajouter ma capture d'ecran mais lorsque je fais
panneau de config/ outils d'administration/services (ouvrir en tant qu'administrateur)/windows installer, les options arreter... sont pas accessibles.
Ca me saoule ce truc de windows!!!
Comment faire pour pouvoir faire ce que je veux de cet ordi???
Comment verifier si oui ou non j'ai les droits d'administrateurs?
merci d'avance!!
blan
j'ai une session sous vista ou je n'ai qu'un acces limité sous pretxte que je n'ai pas tous les droits d'admin.
j'ai crée une nouvelle session nommé adminisrateur comme indiqué dans plusieurs forums.Sur cette nouvelle session,je n'avais tjs pas tous les droits d'administrateur. Un pote a moi informaticien a dit avoir arranger ca mais je ne peux pas vous dire comment.
Aujourd'hui, je souhaite arreter Windows installer a cause d'une erreur 1935 et je ne peux toujours pas faire ca!!
je n'arrive pas a ajouter ma capture d'ecran mais lorsque je fais
panneau de config/ outils d'administration/services (ouvrir en tant qu'administrateur)/windows installer, les options arreter... sont pas accessibles.
Ca me saoule ce truc de windows!!!
Comment faire pour pouvoir faire ce que je veux de cet ordi???
Comment verifier si oui ou non j'ai les droits d'administrateurs?
merci d'avance!!
blan
A voir également:
- Droit d'administration Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Remettre ecran droit - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
9 réponses
a ok normalement tu aurais du tomber directement sur la session administrateur quand tu as démarré ton ordi pour la premiere fois ce n'est pas le cas?
il m'a demandé de nommer ma session et ensuite cette session seule apparaissait (donc session logiquement administratrice!)
je peux installer des logiciels et bosser normalement . Jai meme acces aux gestionnaire de partition... mais pour certains trucs il me refuse l'acces et ne me demande meme pas de mot de passe. C est comme ca , je ne dispose pas des droits d'administrateur!
je peux installer des logiciels et bosser normalement . Jai meme acces aux gestionnaire de partition... mais pour certains trucs il me refuse l'acces et ne me demande meme pas de mot de passe. C est comme ca , je ne dispose pas des droits d'administrateur!
C'est bizarre que tu ait accés au partitions ca m'etonne enormement!!! Franchement je ne sais pas..
Pour quel genre de trucs il te refuse l'acces?
Pour quel genre de trucs il te refuse l'acces?
aujourd'hui c'est:
panneau de config/ outil d'administration / service (ouvrir en tantqu'administrateur) / Windows installer/ et la je peux pas arreter!
mais je veux l'arreter!
il ne me dit pas que je ne dispose pas des droits d'administrateur mais "arreter" apparait mais pas en gras! non actif!
tu peux faire ca sur ton ordi?
panneau de config/ outil d'administration / service (ouvrir en tantqu'administrateur) / Windows installer/ et la je peux pas arreter!
mais je veux l'arreter!
il ne me dit pas que je ne dispose pas des droits d'administrateur mais "arreter" apparait mais pas en gras! non actif!
tu peux faire ca sur ton ordi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce qq'un peut essayer pour voir si l'action
panneau de config/ outil d'administration / service (ouvrir en tantqu'administrateur) / Windows installer/ arreter
est accessible ou pas?
merci
panneau de config/ outil d'administration / service (ouvrir en tantqu'administrateur) / Windows installer/ arreter
est accessible ou pas?
merci
pour info c'est mon propre ordi que j'ai acheté moi!!avec vista déja installé.