Adaptateur CPL compatible avec tou materiel

Fermé
niko - 24 janv. 2009 à 16:57
 lionassis - 1 févr. 2010 à 17:22
Bonjour, je voulais savoir si les adaptateur CPL sont compatibles avec avec tous? merci
A voir également:

3 réponses

comment ça compatible ???
je sais qu'ils se vendent par paire (un pour l'alim modem et un pour le décodeur) le cas échéant mai je peux pas t'en dire plus à moins que tu ne veuillent en acheter un troisième pour je ne sais quoi mais sinon je vois pas

bonne recherche
0
Nan ce que je veux savoir, c'est que moi j'ai une livebox cehz orange et est ce que si je prend un adaptateur CPL netgear par exemple ou une autre marque est ce que il n'y aura pas de probleme ?
0
Et comment ca par paire ? Un seul ne suffit pas ???????
0
piero83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 17:21
Il n'y a pas de problemes tu peux prendre la marque que tu veux ça n'a rien a voir avec la compatibilité de ta live box ou de toutes autres box d'ailleurs.
Ca se branche sur les prise électriques qui alimentent tes appareils (si tu a des multiprises arrange toi pour brancher les adapateurs le plus près possible de la prise murale.
Moi perso,j'ai des LEA qui se vendent sur le site du "cegetl-neuf-sfr" m.d.r et ma fois pas de blèmes jusqu'a présent à par quelques "figeages"d'images parfois.

Ils faut que tu sache aussi que rien ne sera meilleur qu'une connection filaire dans l'absolu mais que si tu ne peux pas faire autrement et que tu as une bonne installation electrique les prises cpl sont un excellent moyen de ne pas voir des fils trainer de partout (bien meilleur que le wifi et vachement plus sûr pour éviter les connections pirates"car une fois ton disjoncteur passé,plus rien ne fonctionnera en dehors de chez toi.

Voila voila
@+
0
Un boitier suffit t-il ?
0
Je confirme Piero83: la freeplug que j'ai installée sur la freebox reconnait bien toutes les prises cpl (4 dans toute la maison) alors qu'elles sont de la marque Netgear. Elles sont annoncées pour une vitesse 200Mbits/s. Et c'est presque aussi bon que le filaire. Par contre, la reconnaissance ne s'est pas faite du premier coup. Il suffit de débrancher et de recommencer la manip indiquée.
@+
0
piero83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 17:32
non un seul boitier ne sert a rien
0