Probleme Avec Mon Window XP
Résolu
Ptitevene
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ptitevene Messages postés 6 Statut Membre -
Ptitevene Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,Jai Ouvert Mon Ordii Se Mattin Ett Ill Maffiche
Window n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
/windows/system32/config/system
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Window XP avec le CD-ROM original d'installation, Choisissez ''R'' dans les premier écran pour démarrer la réparation.
G Tente De Démarrer La Réparation Maiis Sa Faiit Juste Redémarrer Mon Ordii Ett Reviien A Ste Page Lahh....
Et Jne Peu Pahh Démarer Le Programme De Diinstallation Aek Le CD-Rom Pcq Je Laii Puu...
Alorrs Keskii Foo Ke Jfasse??Donner Moii D Conseiil O Pluto...
Marrciiie BeauCoupp
Window n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
/windows/system32/config/system
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Window XP avec le CD-ROM original d'installation, Choisissez ''R'' dans les premier écran pour démarrer la réparation.
G Tente De Démarrer La Réparation Maiis Sa Faiit Juste Redémarrer Mon Ordii Ett Reviien A Ste Page Lahh....
Et Jne Peu Pahh Démarer Le Programme De Diinstallation Aek Le CD-Rom Pcq Je Laii Puu...
Alorrs Keskii Foo Ke Jfasse??Donner Moii D Conseiil O Pluto...
Marrciiie BeauCoupp
A voir également:
- Probleme Avec Mon Window XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour Ptitevene,
Pour que l'on puisse t'aider, il faudrait etre plus clair et ecrire normalement.
"Et Jne Peu Pahh Démarer Le Programme De Diinstallation Aek Le CD-Rom Pcq Je Laii Puu.."
KESKC?
A+
Le language SMS n'est pas apprecie sur CCM
Pour que l'on puisse t'aider, il faudrait etre plus clair et ecrire normalement.
"Et Jne Peu Pahh Démarer Le Programme De Diinstallation Aek Le CD-Rom Pcq Je Laii Puu.."
KESKC?
A+
Le language SMS n'est pas apprecie sur CCM