Instal un os a partir d'un ISO sur dd externe
pangolino
Messages postés
20
Statut
Membre
-
pangolino Messages postés 20 Statut Membre -
pangolino Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais installer un second os sur mon MSI wind, le probleme etant n'ayant pas de lecteur cd rom sur mon MSI je ne sais pas comment l'installer, j'ai reussi a le transformer en ISO mais je ne sais pas la suite...
Est t'il possible d'utiliser le CDROM d'un portable (par la magie des branchements) comme lecteur pour mon WIND?
Est ce possible?
Si oui comment?
Best regards
Je voudrais installer un second os sur mon MSI wind, le probleme etant n'ayant pas de lecteur cd rom sur mon MSI je ne sais pas comment l'installer, j'ai reussi a le transformer en ISO mais je ne sais pas la suite...
Est t'il possible d'utiliser le CDROM d'un portable (par la magie des branchements) comme lecteur pour mon WIND?
Est ce possible?
Si oui comment?
Best regards
A voir également:
- Instal un os a partir d'un ISO sur dd externe
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
2 réponses
bon dzl, mais tu dois etre précis, c'est marqué "Instal un os a partir d'un ISO sur dd externe" mais sur ton msg tu veux faire la magie des branchements avec un lecteur cd d'une portable
un dd externe si je me trompe pas, c'est un disque dur externe, voila tu met ton OS en iso sur la racine de disque, tu boot sur ton dd externe, pour le truc de la magie ça me parait un peu flou,
un dd externe si je me trompe pas, c'est un disque dur externe, voila tu met ton OS en iso sur la racine de disque, tu boot sur ton dd externe, pour le truc de la magie ça me parait un peu flou,