Projets site
Ptit-coyote-x3
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Ptit-coyote-x3 Messages postés 13 Statut Membre -
Ptit-coyote-x3 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjours je me présente webmaster avancé de plusieurs site et modérateurs de site de torrents
Je voudrait me lancer dans un projet de site ou forum a choisir parmis les hebergeurs suivant ( forum-actif or xooit .... )
A débattre pour la racine du site ( sur quoi porterat le sujet ;) )
Ou éventuellement rejoindre un site déja lancer ( pas un forum de 2 membres ou tout autres erreurs d'internet ;) )
Pourquoi celà car depuis que j'ai quitter les forum et léguer le miens par manque de temps je m'ennuis maintenant voila
Grand merci à tout se qui porteront lectures à mon sujet
ou
x3-smiiley-@hotmail.fr
Bien cordialement Ptit-coyote-x3
Je voudrait me lancer dans un projet de site ou forum a choisir parmis les hebergeurs suivant ( forum-actif or xooit .... )
A débattre pour la racine du site ( sur quoi porterat le sujet ;) )
Ou éventuellement rejoindre un site déja lancer ( pas un forum de 2 membres ou tout autres erreurs d'internet ;) )
Pourquoi celà car depuis que j'ai quitter les forum et léguer le miens par manque de temps je m'ennuis maintenant voila
Grand merci à tout se qui porteront lectures à mon sujet
ou
x3-smiiley-@hotmail.fr
Bien cordialement Ptit-coyote-x3
A voir également:
- Projets site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Cela ne veut rien dire le forum sarkomania et l'un des plus gros forum de politique totalement modifier et pourtant il est en .xooit ;)
Et j'ai du mal m'exprimer car pour le lancement d'un projet on peux passer par xooit et acheter sont .fr aprés
Webmaster avancée veut juste dire que j'ai de bonnes compétence
Cordialement
Et j'ai du mal m'exprimer car pour le lancement d'un projet on peux passer par xooit et acheter sont .fr aprés
Webmaster avancée veut juste dire que j'ai de bonnes compétence
Cordialement