Cd multisession

pategen Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pategen Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai gravé un dvd en multisession et comme il restait de la place,je voulais remettre un fichier.
comment remettre un fichier car si je rajoute,il me demande d'effacer mon dvd .
ma question est quelle manipulation dois je faire pour ajouter ce fichier alors que c'est gravé en multisession
merci d'avance
pategen
A voir également:

3 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

quel logiciel utilises tu?
0
pategen Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonsoir

j'utilise nero comme logiciel de gravure
pategen
0
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

nerodetecte automatique les multisession... sinon faire nouveau multi+laisse nero travailler
0
pategen Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonjour

je ne comprends pas bien ta reponse pour nero multi+?????????
0

sous nero: tu choisis %ultisession.... lorske tu insere un cd multisession..nero le detecte ...laisse le faire...il va te montrer les fichiers presents et la place dispo...selectionne tes fichiersa ajouter et grave
a+
0

salut

merci de tes conseils ,je vais essayer
bonne journée et a+
patrick
0