A voir également:
- Fond decran a la creation de session
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
8 réponses
je pense que vous navé pas comprie le sense de la question ma question et que je voudrai changer le fond decran par defaut lor dune creation de sesion sais a dire que la actuellement quand jhe crée une sesion et que je vai desu pour la premiere fois il i a un fond decran de windows xp ebé je voudrai le changer et en maitre un par defaut comment peut ton faire sa ??????
oui et encor une fois sela ne mavance a rien de savoir ou sais si sais dossier image sa ne me dit toujour pas coimment procédé pour le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, et il et ou se dossier dans windows esque quand je vais recrée une sesion se fond decran sera selui la que jorai choisi ??
bon sais bien se que je disais vous naver pas encors comprie le sens de la question je vais etre plus preci et claire pour que vous comprenié . imaginon que vous acheté un ordinateur fixe a la marque ACER sous windows XP quand vous demaré pour la premiere fois et que la sesion souvre pour la premiere fois vous avez un fond decran deja mi en defaud qui selui de ACER MA QUESTION ET MAINTENAN DE SAVOIR COMMENT METRE UN FOND DECRAN PAR DEFAUT ET LORSQUE QUE JE CREE DAUTRE SESION SE FOND DECRAN SE TOUT LE TEMP LE MEME COMME POUR UN ORDINATEUR QUI ET DE MARQUE ACER SUR un pc acer quand vous crée une sesion il i a le fond decran acer a chaque fois par defaux esque vous avez enfin compri le sense de la question ???