Le WAP dans outlook ???
Babeth-11
Messages postés
540
Statut
Membre
-
Babeth-11 Messages postés 540 Statut Membre -
Babeth-11 Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question à poser : q'uest-ce que le WAP, une amie me demande de l'aider depuis mon domicile à restaurer sont carnet d'adresses dans Outlook (hé oui, outlook est encore utilisé !), et moi je travaille avec Tunderbird. Alors, comment s'y prendre car elle est incapable de m'expliquer ce qui est peut-être très simple ?
Merci.
j'ai une question à poser : q'uest-ce que le WAP, une amie me demande de l'aider depuis mon domicile à restaurer sont carnet d'adresses dans Outlook (hé oui, outlook est encore utilisé !), et moi je travaille avec Tunderbird. Alors, comment s'y prendre car elle est incapable de m'expliquer ce qui est peut-être très simple ?
Merci.
A voir également:
- Le WAP dans outlook ???
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Wap trique - Télécharger - Navigateurs
- Copie cachée outlook - Guide
@+
pasthou
je t'écris parce qu'un nouveau projet m'est proposé : est-il possible que je puisse mettre à jour, entrer de nouveaux contacts dans la messagerie (outlook) d'une amie, à distance ? si oui, comment m'y prendre ?
je pensais demander à cette copine ses identifiants pour me connecter à sa messagerie depuis mon domicile et travailler sur outlook alors qu'elle-même peut aussi, à son bureau peut aussi travailler sur ce logiciel ?
Désolée de poser cette situation compliquée car je ne peux pas me rendre sur son lieu de travail où elle reçoit des gens (psychothépeute) et donc où je ne peux pas me trouver en même temps que sa clientèle.
Merci d'avance.
Possible, par des logiciels de prise de main à distance (vnc, netmeeting..)
Il faut que le micro soit allumé et que le même logiciel soit installé et lancé..
@+
pasthou
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.