Est ce que j ai un pb de carte graphique ?
lime79
Messages postés
175
Statut
Membre
-
martinmb -
martinmb -
Bonjour, a vous tous
j ai un problème avec mon ordi depuis quelque temps ma sortie dvi ne marche plus donc j ai mis l écran en vga et ça marchais bien . mais aujourd'hui l ordi ne démarre plus et fais un bip au démarrage ?
je l ai démonter et poser coucher a ce moment la tous fonctionne sauf la sortie dvi . j aurais voulus savoir si cela peut provenir de la carte graphique ?
ps : j ai une carte mere avec une sortie vga et quand je branche l écran dessus ça fonctionne du premier coup
ma config est hp pavillon carte mère asus p5lp-le
geforrce 7500 le
petium d 9xx
j ai un problème avec mon ordi depuis quelque temps ma sortie dvi ne marche plus donc j ai mis l écran en vga et ça marchais bien . mais aujourd'hui l ordi ne démarre plus et fais un bip au démarrage ?
je l ai démonter et poser coucher a ce moment la tous fonctionne sauf la sortie dvi . j aurais voulus savoir si cela peut provenir de la carte graphique ?
ps : j ai une carte mere avec une sortie vga et quand je branche l écran dessus ça fonctionne du premier coup
ma config est hp pavillon carte mère asus p5lp-le
geforrce 7500 le
petium d 9xx
A voir également:
- Est ce que j ai un pb de carte graphique ?
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
ma carte est branchee mais le ventilo ne tourne pas debout alors que couche il tourne ????
Ca ressemble vachement à un simple faux contact!