Logiciel!
Estani
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bah voila actuellement je fais des montages photos avec *microsoft picture it mais j'ai changé de PC et donc je ne l'ai plus. C'est pourquoi je cherche un nouveau logiciel a télécharger (gratuitement). C'est pour cela que j'aurais besoins de votre aide, je n'ai aucune idée de quoi télécharger. Attention je ne recherche pas un logiciel pour créer une vidéo a base de photo mais pour faire une seule image avec plusieurs photos!
Mersi ;)
Bah voila actuellement je fais des montages photos avec *microsoft picture it mais j'ai changé de PC et donc je ne l'ai plus. C'est pourquoi je cherche un nouveau logiciel a télécharger (gratuitement). C'est pour cela que j'aurais besoins de votre aide, je n'ai aucune idée de quoi télécharger. Attention je ne recherche pas un logiciel pour créer une vidéo a base de photo mais pour faire une seule image avec plusieurs photos!
Mersi ;)
A voir également:
- Logiciel!
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide