Recherche un film
dalton8
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde je recherche également un film que j'ai vu quand j'étais gamin mais je ne me souviens que de queques bribes:
ça se passe dans un avion, bombardier je crois pendant la guerre. Il y'a un personnge qui dessine et tout ce qu'il dessine se réalise vraiment. c'est ainsi qu'à la fin pour évier le crash de son avion, il dessine une roue sur un papier et celle ci apparait en dessin animé dans le film...
désolé pour cette courte description mais c'est tous ce dont je me rappel. si ca dit qqch à qqn?
merci
ça se passe dans un avion, bombardier je crois pendant la guerre. Il y'a un personnge qui dessine et tout ce qu'il dessine se réalise vraiment. c'est ainsi qu'à la fin pour évier le crash de son avion, il dessine une roue sur un papier et celle ci apparait en dessin animé dans le film...
désolé pour cette courte description mais c'est tous ce dont je me rappel. si ca dit qqch à qqn?
merci
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo