Comment ça marche avec SFR ?
Fermé
clara81
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
-
24 janv. 2009 à 12:47
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 24 janv. 2009 à 13:50
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 24 janv. 2009 à 13:50
A voir également:
- Comment ça marche avec SFR ?
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
pedro01
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 7 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
1
24 janv. 2009 à 13:44
24 janv. 2009 à 13:44
Il est évident que chez aucun FAI, tout est parfait mais chez SFR on est entrain de battre des records, il y a vraiment péril en la demeure
Aujourd'hui il y a largement la place pour un autre FAI misant avant tout sur la qualité.
Aujourd'hui il y a largement la place pour un autre FAI misant avant tout sur la qualité.
Si tu veux du conseil ne prend pas SFR, c'est une calamité ...
Des semaine d'attente pour aucun résultat, des pôles téléphoniques à l'accent très marqués qui rendent les discussions presque incompréhensible
Orange reste la pointure en FAI
Des semaine d'attente pour aucun résultat, des pôles téléphoniques à l'accent très marqués qui rendent les discussions presque incompréhensible
Orange reste la pointure en FAI
MOMPE
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
24 janv. 2009 à 12:53
24 janv. 2009 à 12:53
Je ne te conseille ni de SFR ni de Orange leur service client est au maghreb, qu'ils comprennent que 50% de ce qu'on leur demande et qu'ils sont incompétents.
je suis moi même chez SFR et ancien client Orange.
J'ai eu quelques problèmes avec SFR, et faut pas compter sur eux pour avoir un geste commercial, ce sont des vrais cons.
je suis moi même chez SFR et ancien client Orange.
J'ai eu quelques problèmes avec SFR, et faut pas compter sur eux pour avoir un geste commercial, ce sont des vrais cons.
MOMPE
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
24 janv. 2009 à 13:08
24 janv. 2009 à 13:08
Je ne suis pas d'accord avec toi je suis un ancien abonné Orange et je sais très bien comment ça fonctionne chez eux, je les ai quitté suite à de nombreux problèmes, c'est encore pire et en plus leur plateforme est au maghreb aussi, c'est une information qui est sûre car je suis rentrée en contact avec une fille qui travaille chez eux et en fin de compte, elle est située au maghreb. Vois-tu donc je parle avec des preuves.
Je possède un Appart dans le centre de la Capitale et je susi abonné chez Orange, certes il ya des plateformes je n'ai jamais nié, mais il ya quelques personnes compétentes
mes parents sont chez sfr, et eux c'est la dérive totale, aucune je dis bien AUCUNE personne compétente !
Tout dépend du vécu
bonne journée
mes parents sont chez sfr, et eux c'est la dérive totale, aucune je dis bien AUCUNE personne compétente !
Tout dépend du vécu
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Isabel08
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
1
24 janv. 2009 à 13:12
24 janv. 2009 à 13:12
Tu as entièrement raison. On ne fait pas de cadeaux quand les clients viennent tout seuls. wink2.gif
Gaël75
Messages postés
11
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
1
24 janv. 2009 à 13:19
24 janv. 2009 à 13:19
Je vais pour ma part déconseiller SFR.
Ancien client orange ausii je suis passé chez neuf pour des raisons de dégroupage annoncé par courrier (qui n'a pas eu lieu évidemment), mais j'étais content de neuf, ça marchait bien. Depuis que la neuxbox est passée aux couleurs de SFR, c'est la catastrophe. Pas de déconnexion mais des débits minables tout le temps, obligé de redémarrer la box pour retrouver une connexion normale 2 fois par jours, et je suis forcé de remarquer que c'est précisément depuis le passage à SFR que c'est arrivé.
Donc il y a bien une différence de service suivant l'opérateur, et en zone non dégroupée il semblerais que SFR soit de la bonne grosse saloperie.
Ancien client orange ausii je suis passé chez neuf pour des raisons de dégroupage annoncé par courrier (qui n'a pas eu lieu évidemment), mais j'étais content de neuf, ça marchait bien. Depuis que la neuxbox est passée aux couleurs de SFR, c'est la catastrophe. Pas de déconnexion mais des débits minables tout le temps, obligé de redémarrer la box pour retrouver une connexion normale 2 fois par jours, et je suis forcé de remarquer que c'est précisément depuis le passage à SFR que c'est arrivé.
Donc il y a bien une différence de service suivant l'opérateur, et en zone non dégroupée il semblerais que SFR soit de la bonne grosse saloperie.
madona01
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 7 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
1
24 janv. 2009 à 13:30
24 janv. 2009 à 13:30
En fait, chez neuf, ben non sfr maintenant à ÉVITER fortement !!!
débit instable et des surfacturations très surprenantes à mon gout sinon le reste débit quand tout allez bien chez neuf sfr, à plus de 1900ko/s maintenant a peine 950 ko/s
donc à éviter tout reste très instable en tv qualité et le tel que je passe la main laugh.gif
chez free très bien rien à dire, le service qualité clientèle est nickel, sinon le jour j'y prenez comme mon ami le service en sus 9.99 € et le service client gratuit et on sait de quoi on parle la facture s'alourdit un peu mieux et éviter de se tirer les cheveux a la fin du mois laugh.gif
A bon entendeur grin16.gif
débit instable et des surfacturations très surprenantes à mon gout sinon le reste débit quand tout allez bien chez neuf sfr, à plus de 1900ko/s maintenant a peine 950 ko/s
donc à éviter tout reste très instable en tv qualité et le tel que je passe la main laugh.gif
chez free très bien rien à dire, le service qualité clientèle est nickel, sinon le jour j'y prenez comme mon ami le service en sus 9.99 € et le service client gratuit et on sait de quoi on parle la facture s'alourdit un peu mieux et éviter de se tirer les cheveux a la fin du mois laugh.gif
A bon entendeur grin16.gif
mallal
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
24 janv. 2009 à 13:40
24 janv. 2009 à 13:40
Tout à fait d'accord mais, en même temps, deux choses :
1° : La clientèle d'Orange est fortement... peu connaisseuse. Certains ne savent d'ailleurs pas brancher correctement une Livebox.
2° : Les forums de discussion recensent peu d'avis positif.
De plus, il faut aussi savoir, tout de même que le nombre de plaintes enregistrées est largement supérieur chez Orange que chez SFR.
1° : La clientèle d'Orange est fortement... peu connaisseuse. Certains ne savent d'ailleurs pas brancher correctement une Livebox.
2° : Les forums de discussion recensent peu d'avis positif.
De plus, il faut aussi savoir, tout de même que le nombre de plaintes enregistrées est largement supérieur chez Orange que chez SFR.
freenaute
Messages postés
79
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
28
24 janv. 2009 à 13:50
24 janv. 2009 à 13:50
En tant que freenaute, je te fais part de mon abonnement chez FREE, je te conseille vivement de passer chez FREE, un abonnement à 29.99 euros/mois avec pleins des avantages dessus, depuis mon adhésion chez eux et ça fait maintenant un bon moment , jamais eu de soucis, ça marche à merveille.
Pour plus d'info n'hésite pas de prendre contact avec le service commercial au 1044.
Pour plus d'info n'hésite pas de prendre contact avec le service commercial au 1044.