Pb defragmentation d'une partition NTFS
HAMI
-
JOSPIN -
JOSPIN -
SALUT àTOUS
je n'arrive pas a défragmenter ma partition c (NTFS) un message qui apparait "le défragmenteur de disque ne peut pas défragmenter ce volume en lecture seule" sachant que je travail sur une station windows 2000 professionnel .j'ai rien compris
veuillez me répondre SVP !!!
je n'arrive pas a défragmenter ma partition c (NTFS) un message qui apparait "le défragmenteur de disque ne peut pas défragmenter ce volume en lecture seule" sachant que je travail sur une station windows 2000 professionnel .j'ai rien compris
veuillez me répondre SVP !!!
A voir également:
- Pb defragmentation d'une partition NTFS
- Defragmentation disque - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Ntfs ou exfat - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
13 réponses
j'ai utilisé just le defragmenteur de disque, donc j'ai 4 partitions une partition principale (C) qui est en NTFS et les autre partitions sont en FAT32 (partition logique),aucun problème avec les partition non NTFS mais la partition C(ntfs) est problématique .voila ce que j'ai..
merci pour votre assistance..
merci pour votre assistance..
tu serais pas en train d'essayer de défragmenter un lecteur CD par hasard ?
si ton DD est constitué de données non système, tu peux essayer de tout sélectionner et de changer les attributs (propriété après avoir tout sélectionne) tu peux aussi utiliser ATTRIB sous Dos.
si ton DD est constitué de données non système, tu peux essayer de tout sélectionner et de changer les attributs (propriété après avoir tout sélectionne) tu peux aussi utiliser ATTRIB sous Dos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hami,
Je ne crois pas me tromper en disant qu'il n'y a pas de défragmenteur fourni avec Windows 2000, XP ni NT... et bien sûr celui de Ws9x-Me ne doit pas être utilisé !
A ma connaissance (mais Google nous le dirait), il n'y a que des logiciel commerciaux qui soient capables de défragmenter NTFS, le plus réputé étant Disk Keeper.
@12C4
Ipl
Je ne crois pas me tromper en disant qu'il n'y a pas de défragmenteur fourni avec Windows 2000, XP ni NT... et bien sûr celui de Ws9x-Me ne doit pas être utilisé !
A ma connaissance (mais Google nous le dirait), il n'y a que des logiciel commerciaux qui soient capables de défragmenter NTFS, le plus réputé étant Disk Keeper.
@12C4
Ipl
ouh la la la la ipl au coin! au coin j'ai dit! bonnet d'âne et tout!
diskeeper est une merde infâme qui ne se contente pas d'entre lent comme un cancer mais en plus est distribué par une société notoirement apparentée à l'église de scientologie.
non non, O&O Defrag est un excellent produit maintenant gratuit (quand je pense que je l'ai acquis à l'époque où il était payant), rapide et efficace, pour défragmenter sous NT/2000
l'uérelle est
http://www.oo-software.com/
non tu restes au coin!!! et t'enlève pas ton bonnet!
kinder.surprise,
le maton du matou
diskeeper est une merde infâme qui ne se contente pas d'entre lent comme un cancer mais en plus est distribué par une société notoirement apparentée à l'église de scientologie.
non non, O&O Defrag est un excellent produit maintenant gratuit (quand je pense que je l'ai acquis à l'époque où il était payant), rapide et efficace, pour défragmenter sous NT/2000
l'uérelle est
http://www.oo-software.com/
non tu restes au coin!!! et t'enlève pas ton bonnet!
kinder.surprise,
le maton du matou
OK Kinder,
Heureusement que tu étais là pour corriger ma bêtise !
Je reste au coin un moment ! ;-)
Mais, je n'ai pas tout faux ! pas de défrag std ds 2000, defreg (Ws9x) non utilisable...
En tous cas, merci pour le lien !
@12C4
Ipl
Heureusement que tu étais là pour corriger ma bêtise !
Je reste au coin un moment ! ;-)
Mais, je n'ai pas tout faux ! pas de défrag std ds 2000, defreg (Ws9x) non utilisable...
En tous cas, merci pour le lien !
@12C4
Ipl
vous etes sur pour l'absence de defrag????
je verifierai a l'occasion, mais il me semble qu'il y en a un...
g deja vu un defrag en cours sous 2000, dans........
ptn je sepu....
ds "gestion des disques" je crois.........
tn me faire ca a l'aube un mardi matin, alors que g pas recupere du we...
bon je vais chercher...
.O
(_)__... Castor
je verifierai a l'occasion, mais il me semble qu'il y en a un...
g deja vu un defrag en cours sous 2000, dans........
ptn je sepu....
ds "gestion des disques" je crois.........
tn me faire ca a l'aube un mardi matin, alors que g pas recupere du we...
bon je vais chercher...
.O
(_)__... Castor
il y a bien un défragmenteur intégré à 2000 mais c'est justement diskeeper (ils ont encore pété un plomb chez MS). Bon peut-être que dans 2000 il ne s'appelle pas diskeeper mais c'est bien diskeeper... chti contrat entre les parties...
Sous NT, que dalle effectivement...
kinder.surprise,
le maton du matou
Sous NT, que dalle effectivement...
kinder.surprise,
le maton du matou
Je le savais!!!
Sous XP Pro: panneau de config->outils d'admin->gestion de l'ordinateur->defrag de disque
et a priori sous 2000 il doit etre plus ou moins au mm endroit...
ouh la la la la ipl au coin! au coin j'ai dit! bonnet d'âne et tout! © Kinder 2002
l'avait raison l'oeuf!! reste au coin !!!
.O
(_)__... Castor
Sous XP Pro: panneau de config->outils d'admin->gestion de l'ordinateur->defrag de disque
et a priori sous 2000 il doit etre plus ou moins au mm endroit...
ouh la la la la ipl au coin! au coin j'ai dit! bonnet d'âne et tout! © Kinder 2002
l'avait raison l'oeuf!! reste au coin !!!
.O
(_)__... Castor