Lenteur pack sp3 sous xp
souther
Messages postés
13
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable avec un processeur intel inside celeron M de 1,30 GH et 512 de ram et depuis que j'ai installé le sp3 sous windows xp je trouve mon pc tres lent. une fois allumé, la moindre tache demandé est tres longue et vaut mieux pas ouvrir 2 choses en meme temps.
quelles sont les raisons svp ???
je pense qu'il faudrait que je me boost a 1go de ram ( max ke je puisse faire) quand pensez vous ???
J'ai un pc portable avec un processeur intel inside celeron M de 1,30 GH et 512 de ram et depuis que j'ai installé le sp3 sous windows xp je trouve mon pc tres lent. une fois allumé, la moindre tache demandé est tres longue et vaut mieux pas ouvrir 2 choses en meme temps.
quelles sont les raisons svp ???
je pense qu'il faudrait que je me boost a 1go de ram ( max ke je puisse faire) quand pensez vous ???
A voir également:
- Lenteur pack sp3 sous xp
- Lenteur pc - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour, effectivement souther, le pack SP3 n'est pas responsable de la lenteur de ton pc, d'ailleurs ce dernier et bien stable...
Mais tu l'as dis toi même 1,30 GH et 512 de ram de nos jours, c'est plus du tout suffisant, minimum 1 Go pour être tranquille
Investir dans une barrette ram (1GO) reste un très bon choix...
Mais tu l'as dis toi même 1,30 GH et 512 de ram de nos jours, c'est plus du tout suffisant, minimum 1 Go pour être tranquille
Investir dans une barrette ram (1GO) reste un très bon choix...