Pb gravure diaporama

flaw59 -  
 flaw59 -
Bonjour,

J'ai créé un superbe diaporama avec le logiciel "vos photos à la télé sur CD/DVD 2008 deluxe" de 474.8 Mo avec la sauvegarde, J'y ai intégré des photos format JPEG, de la musique en WMA et des effets, des transitions entre photos qui m'ont été proposés par le logiciel lui-même. Je souhaite pouvoir le regarder sur mon DVD de salon mais au moment de l'encodage, je dois choisir le format HD, AVI ou MPEG ? en AVI il me propose une liste de codecs vidéo et une autre liste pour les codecs audio. Je n'y connait rien j'ai fait au pif et j'ai gravé mais le CD ou le DVD n'est visible que sur ordi, le son est bon, la définition vidéo n'est pas terrible (pixelisation pas nette) et mes DVD de salon ne savent pas les lire pourtant ils sont récents tous les 2 ! J'ai du me tromper quelque part.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre et les éventuels bons codecs à utiliser pour pouvoir lire sur platine salon ? Je graverais ensuite avec easy free burner...

Merci de votre aide, j'en ai marre de bousiller des disques !
A voir également:

1 réponse

flaw59

J'ai trouvé un tuto qui m'a tout expliqué. J'ai su graver et regarder mon diaporama sur mon DVD de salon mais il reste un pb le son à l'origine en WMA n'est pas de bonne qualité, ca crache alors que cela ne le faisait pas lorsque je l'avais visionné avant de le graver.

Pourquoi ?
0