Carte d'alimentation hyundai ??!

Fermé
farfouineur et bidouilleur - 24 janv. 2009 à 12:14
 farfouineur et bidouilleur - 24 janv. 2009 à 12:24
Bonjour, suite a la récupération d'un écran de marque hyundai modèle T91D, jeté car defectueu, j'ai constaté aprè avoir testé l'ensemble du sistème que la pane provenai de la carte d'alimentation. Mais impossible de trouver cette carte d'alimentation sur le net !!! Et mon revendeur ne la trouve pas non plus !!
je fait donc apel a vous pour m'aider a trouvez cette fameuse carte d'alimentation si vous le voulez bien.
Merci d'avance
=)
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
24 janv. 2009 à 12:15
si tu trouves ca ca te couter p)lus cher que l'ecran a l'heure actuelle un ecran ca cote pas cher alors pas la peine se creuser pour trouver des pieces
0
farfouineur et bidouilleur
24 janv. 2009 à 12:24
oui mais bon... j'ais eu cette écran gratis et je n'est pas vraimen les moyen de me payez un écrant, étan encore colégien, mon budjet est actuellemen de 15 €, s'est d'ailleur pour cela que j'ai récupérer cette écran !!!
Sinon je pense être en mesure de remêtre en marche la carte, je sais actuellemen que la pane est cituer entre le transformateur primaire et le transformateur segondaire, j'ais aussi changer une résistance entre les deux qui avai griller, je suis actuellemen en train de vérifier un condensateur...
Mais bon sa serai quand même plus simple de changer la carte complète !!
0