Win32:Spyware-gen [Trj] aider moi vite

patricky -  
 patricky -
Bonjour,
j'ai un gros probleme mon anitivirus avast n'arrive pas a supprimer ou meme metre en en quarantaine ce fichier .Win32:Spyware-gen [Trj] que dois je faire pour l'eliminer efficacement
j'ai l'impression que mon pc ralentis a vu d'oeil

127 réponses

patricky

sa fais pareil le fond d'ecran est pas remis et je lag a mort des que je fais 3metres
0
patricky

il m'a pas posée cette question quand j'ai nettoyé
* A la question: "Corriger le fichier infecté ?" répondre O (oui) et presser Entrée
pour remplacer le fichier corrompu.

et aussi quand je demande a nettoyé il me rapelle que je suis en mode sans echec et si je veux le quitter
0
patricky

et je sais pas si s'est important mais quand je redemarre en mode sans echec il me fais une demande d'ajout de periferique

et quand tu dis manuellement c'est a dire en appuyant sur le bouton ou en l'eteignant normaleent?
0
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

manuellement= normalemen essai de le faire en mode normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patricky

c'est bizare que l'ecran se retablis pas
0
patricky

la c'est encore pire non seulement mon ecran est bleu mais en plus j'ai plus d'icone
0

tu en est ou est tu arrive a faire sortir les rappot?
0
patricky

bah je pourai le faire passer sur un autre ordinateur a l'aide d'une clee usb pour le poster mais je pense pas que sa serviré a quelque chose nan?
0
patricky

parce que je te dis quand je passe en mode normale l'ecran est tous bleu
0

se serait bien si tu pourrai les poster
0
patricky

ok mais tu pourra surveiller le sujet dans les jours suivant la parce que je peux pu trop travailler dessus pour aujourd'hui si tu peux pas je me debrouillerai
0

tinkiet pas je t'ederai on va regler se probleme est tu a essayer de faire une restauration de systeme?
0
patricky

sa y'est j'ai reussi a le recuper avec un mode sans echec avec prise en charge reseau
0
patricky

SmitFraudFix v2.391

Rapport fait à 18:18:41,70, 24/01/2009
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Bureau\SmitfraudFix\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode sans echec

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Avant SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts

127.0.0.1 localhost

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix

VACFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winsock2 Fix

S!Ri's WS2Fix: LSP not Found.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Generic Renos Fix

GenericRenosFix by S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix

IEDFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Agent.OMZ.Fix

Agent.OMZ.Fix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» 404Fix

404Fix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» RK

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{4126400E-92CC-4D30-A7DB-28382EFAD1BA}: DhcpNameServer=192.168.0.1
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{CDB16165-57C8-41B7-9AEE-B7BF76ECAEDF}: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{4126400E-92CC-4D30-A7DB-28382EFAD1BA}: DhcpNameServer=192.168.0.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{CDB16165-57C8-41B7-9AEE-B7BF76ECAEDF}: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{4126400E-92CC-4D30-A7DB-28382EFAD1BA}: DhcpNameServer=192.168.0.1
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{CDB16165-57C8-41B7-9AEE-B7BF76ECAEDF}: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"System"=""

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage du registre non souhaité.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Après SmitFraudFix

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
0
patricky

justement quand j'ai lancer la mise en charge reseau il ma dis que je l'aavais pas acherver j'ai fais annuler pour le moment et j'ai retrouvé les icone en mode normal
0
patricky

il faut que je fasse une restauration de systeme?
0

non atend je regarde on rapport
0

Bien ....

la suite dans l'ordre :

1- Télécharge UsbFix ( de Chiquitine29 et Chimay8 ) sur ton bureau :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe

! Déconnecte toi d'internet et ferme toutes applications en cours !

--> Double-clique sur l' .exe pour lancer l'installation de l'outil ( ne touche pas aux paramètres d'installe ) .

Impératif :
Branche toutes tes unités externes à ton PC (clé USB, DD externe, flash disk, lecteur MP3, etc...) succeptibles d'avoir été infectés, ainsi que les CD et DVD rom dont tu te sers éventuellement le plus souvent ( mais sans les ouvrir ! ) .

--> Double-clique sur le raccourci "UsbFix" qui est sur ton bureau pour lancer l'outil :

* Tape sur 1 ( option " nettoyage " ) puis sur [entrée] et suis les instructions ...

--> Le pc va redémarrer ... laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
( Note : pour les unités externes non utlisées, clique sur "continuer" lors du message d'avertissement )

--> Une fois de retour à ton bureau , attends le message de fin du nettoyage ,
puis appuie sur une touche pour que le rapport "UsbFix.txt" s'affiche .

Fais un copier/coller de son contenu dans ta prochaine réponse pour analyse et attends la suite ....

( Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque dur > C:\UsbFix.txt )

PS : Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier"-> "Nouvelle tâche":
tape explorer.exe et valides .

==================================================

2- Télécharge MalwareByte's :
ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
ou ici : http://www.malwarebytes.org/mbam.php

* Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/ )

* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
( cela dis, il est très simple d'utilisation ).

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Rapide" .

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date),
accompagné d'un nouveau rapport hijackthis pour analyse ...
0
patricky

faut que je fasse sa en mode sans echec prise en charge reseau parce que je epux toujours pas bouger en mode normal
0

si tu peut fais le avec la prise en charge du resaux
0