Win32:Spyware-gen [Trj] aider moi vite
patricky
-
patricky -
patricky -
Bonjour,
j'ai un gros probleme mon anitivirus avast n'arrive pas a supprimer ou meme metre en en quarantaine ce fichier .Win32:Spyware-gen [Trj] que dois je faire pour l'eliminer efficacement
j'ai l'impression que mon pc ralentis a vu d'oeil
j'ai un gros probleme mon anitivirus avast n'arrive pas a supprimer ou meme metre en en quarantaine ce fichier .Win32:Spyware-gen [Trj] que dois je faire pour l'eliminer efficacement
j'ai l'impression que mon pc ralentis a vu d'oeil
A voir également:
- Win32:Spyware-gen [Trj] aider moi vite
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- PUA:Win32/InstallCore detecté par windows sécurité ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
127 réponses
il m'a pas posée cette question quand j'ai nettoyé
* A la question: "Corriger le fichier infecté ?" répondre O (oui) et presser Entrée
pour remplacer le fichier corrompu.
et aussi quand je demande a nettoyé il me rapelle que je suis en mode sans echec et si je veux le quitter
* A la question: "Corriger le fichier infecté ?" répondre O (oui) et presser Entrée
pour remplacer le fichier corrompu.
et aussi quand je demande a nettoyé il me rapelle que je suis en mode sans echec et si je veux le quitter
et je sais pas si s'est important mais quand je redemarre en mode sans echec il me fais une demande d'ajout de periferique
et quand tu dis manuellement c'est a dire en appuyant sur le bouton ou en l'eteignant normaleent?
et quand tu dis manuellement c'est a dire en appuyant sur le bouton ou en l'eteignant normaleent?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah je pourai le faire passer sur un autre ordinateur a l'aide d'une clee usb pour le poster mais je pense pas que sa serviré a quelque chose nan?
ok mais tu pourra surveiller le sujet dans les jours suivant la parce que je peux pu trop travailler dessus pour aujourd'hui si tu peux pas je me debrouillerai
tinkiet pas je t'ederai on va regler se probleme est tu a essayer de faire une restauration de systeme?
SmitFraudFix v2.391
Rapport fait à 18:18:41,70, 24/01/2009
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Bureau\SmitfraudFix\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode sans echec
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Avant SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts
127.0.0.1 localhost
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix
VACFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winsock2 Fix
S!Ri's WS2Fix: LSP not Found.
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Generic Renos Fix
GenericRenosFix by S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix
IEDFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Agent.OMZ.Fix
Agent.OMZ.Fix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» 404Fix
404Fix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» RK
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{4126400E-92CC-4D30-A7DB-28382EFAD1BA}: DhcpNameServer=192.168.0.1
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{CDB16165-57C8-41B7-9AEE-B7BF76ECAEDF}: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{4126400E-92CC-4D30-A7DB-28382EFAD1BA}: DhcpNameServer=192.168.0.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{CDB16165-57C8-41B7-9AEE-B7BF76ECAEDF}: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{4126400E-92CC-4D30-A7DB-28382EFAD1BA}: DhcpNameServer=192.168.0.1
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{CDB16165-57C8-41B7-9AEE-B7BF76ECAEDF}: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"System"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre
Nettoyage du registre non souhaité.
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Après SmitFraudFix
SrchSTS.exe by S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
Rapport fait à 18:18:41,70, 24/01/2009
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Bureau\SmitfraudFix\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode sans echec
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Avant SmitFraudFix
SrchSTS.exe by S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts
127.0.0.1 localhost
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix
VACFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winsock2 Fix
S!Ri's WS2Fix: LSP not Found.
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Generic Renos Fix
GenericRenosFix by S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix
IEDFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Agent.OMZ.Fix
Agent.OMZ.Fix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» 404Fix
404Fix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» RK
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{4126400E-92CC-4D30-A7DB-28382EFAD1BA}: DhcpNameServer=192.168.0.1
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{CDB16165-57C8-41B7-9AEE-B7BF76ECAEDF}: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{4126400E-92CC-4D30-A7DB-28382EFAD1BA}: DhcpNameServer=192.168.0.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{CDB16165-57C8-41B7-9AEE-B7BF76ECAEDF}: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{4126400E-92CC-4D30-A7DB-28382EFAD1BA}: DhcpNameServer=192.168.0.1
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{CDB16165-57C8-41B7-9AEE-B7BF76ECAEDF}: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.40.240 212.27.40.241
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"System"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre
Nettoyage du registre non souhaité.
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Après SmitFraudFix
SrchSTS.exe by S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
justement quand j'ai lancer la mise en charge reseau il ma dis que je l'aavais pas acherver j'ai fais annuler pour le moment et j'ai retrouvé les icone en mode normal
Bien ....
la suite dans l'ordre :
1- Télécharge UsbFix ( de Chiquitine29 et Chimay8 ) sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe
! Déconnecte toi d'internet et ferme toutes applications en cours !
--> Double-clique sur l' .exe pour lancer l'installation de l'outil ( ne touche pas aux paramètres d'installe ) .
Impératif :
Branche toutes tes unités externes à ton PC (clé USB, DD externe, flash disk, lecteur MP3, etc...) succeptibles d'avoir été infectés, ainsi que les CD et DVD rom dont tu te sers éventuellement le plus souvent ( mais sans les ouvrir ! ) .
--> Double-clique sur le raccourci "UsbFix" qui est sur ton bureau pour lancer l'outil :
* Tape sur 1 ( option " nettoyage " ) puis sur [entrée] et suis les instructions ...
--> Le pc va redémarrer ... laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
( Note : pour les unités externes non utlisées, clique sur "continuer" lors du message d'avertissement )
--> Une fois de retour à ton bureau , attends le message de fin du nettoyage ,
puis appuie sur une touche pour que le rapport "UsbFix.txt" s'affiche .
Fais un copier/coller de son contenu dans ta prochaine réponse pour analyse et attends la suite ....
( Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque dur > C:\UsbFix.txt )
PS : Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier"-> "Nouvelle tâche":
tape explorer.exe et valides .
==================================================
2- Télécharge MalwareByte's :
ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
ou ici : http://www.malwarebytes.org/mbam.php
* Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/ )
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
( cela dis, il est très simple d'utilisation ).
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Rapide" .
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date),
accompagné d'un nouveau rapport hijackthis pour analyse ...
la suite dans l'ordre :
1- Télécharge UsbFix ( de Chiquitine29 et Chimay8 ) sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe
! Déconnecte toi d'internet et ferme toutes applications en cours !
--> Double-clique sur l' .exe pour lancer l'installation de l'outil ( ne touche pas aux paramètres d'installe ) .
Impératif :
Branche toutes tes unités externes à ton PC (clé USB, DD externe, flash disk, lecteur MP3, etc...) succeptibles d'avoir été infectés, ainsi que les CD et DVD rom dont tu te sers éventuellement le plus souvent ( mais sans les ouvrir ! ) .
--> Double-clique sur le raccourci "UsbFix" qui est sur ton bureau pour lancer l'outil :
* Tape sur 1 ( option " nettoyage " ) puis sur [entrée] et suis les instructions ...
--> Le pc va redémarrer ... laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
( Note : pour les unités externes non utlisées, clique sur "continuer" lors du message d'avertissement )
--> Une fois de retour à ton bureau , attends le message de fin du nettoyage ,
puis appuie sur une touche pour que le rapport "UsbFix.txt" s'affiche .
Fais un copier/coller de son contenu dans ta prochaine réponse pour analyse et attends la suite ....
( Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque dur > C:\UsbFix.txt )
PS : Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier"-> "Nouvelle tâche":
tape explorer.exe et valides .
==================================================
2- Télécharge MalwareByte's :
ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
ou ici : http://www.malwarebytes.org/mbam.php
* Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/ )
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
( cela dis, il est très simple d'utilisation ).
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Rapide" .
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date),
accompagné d'un nouveau rapport hijackthis pour analyse ...