Win32:Spyware-gen [Trj] aider moi vite
patricky
-
patricky -
patricky -
Bonjour,
j'ai un gros probleme mon anitivirus avast n'arrive pas a supprimer ou meme metre en en quarantaine ce fichier .Win32:Spyware-gen [Trj] que dois je faire pour l'eliminer efficacement
j'ai l'impression que mon pc ralentis a vu d'oeil
j'ai un gros probleme mon anitivirus avast n'arrive pas a supprimer ou meme metre en en quarantaine ce fichier .Win32:Spyware-gen [Trj] que dois je faire pour l'eliminer efficacement
j'ai l'impression que mon pc ralentis a vu d'oeil
A voir également:
- Win32:Spyware-gen [Trj] aider moi vite
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- PUA:Win32/InstallCore detecté par windows sécurité ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
127 réponses
il va bien j'ai rien remarquer a part peut etre que j'ai avast que j'allais desinstaller qui s'enflemme qu'en je me connecte en me disant que faut abandonner la connection avec un truc qui se telecharge mais sa n'affecte rien ma connection continu et il s'arrete
il va bien j'ai rien remarquer a part peut etre que j'ai avast que j'allais desinstaller qui s'enflemme qu'en je me connecte en me disant que faut abandonner la connection avec un truc qui se telecharge mais sa n'affecte rien ma connection continu et il s'arrete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai aussi un espece de virus navigateur (yoog search ) qui remplace le cadre en haut a droite je suis tout le temp obligé de remetrre mozlla dans le cadre
vire avast et installe antivir qui est beaucoup mieu -https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html