Changement d'enregistreur
MAC_08
Messages postés
10
Statut
Membre
-
MAC_08 Messages postés 10 Statut Membre -
MAC_08 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais remplacer un lecteur/enregistreur HS par un SAGEM TNT double tuner de manière à me simplifier la vie en évitant de passer par DVD +RW pour graver des DVD à partir de mon ordinateur.D'autre part, j'ai quelques soucis dans la réception de la TNT.
Ai-je raison?
Merci de bien vouloir me répondre avant la fin des soldes
j'aimerais remplacer un lecteur/enregistreur HS par un SAGEM TNT double tuner de manière à me simplifier la vie en évitant de passer par DVD +RW pour graver des DVD à partir de mon ordinateur.D'autre part, j'ai quelques soucis dans la réception de la TNT.
Ai-je raison?
Merci de bien vouloir me répondre avant la fin des soldes
A voir également:
- Changement d'enregistreur
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement code pin - Guide
3 réponses
aparemment tu doit pas avoir la tnt dans ta commune
https://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft%3Afr%3AIE-SearchBox&rlz=1I7GPCK_frFR311&q=tnt+a+savigny+sur+aisnes+08400&lr=&gws_rd=ssl
pas mal de vente de produit provenant de ta commune
j'ai pas pu faire le test mais ce doit etre ca
https://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft%3Afr%3AIE-SearchBox&rlz=1I7GPCK_frFR311&q=tnt+a+savigny+sur+aisnes+08400&lr=&gws_rd=ssl
pas mal de vente de produit provenant de ta commune
j'ai pas pu faire le test mais ce doit etre ca
En fait j'ai deux soucis.
D'une part la mauvaise qualité de reception TNT.
D'autre part, ma femme aime enregistrer certains feuilletons qui sont effacés aprés lecture quant à moi, j'aimerais pouvoir graver certaines émissions qui m'intéresse. C'est pourquoi, je pensais qu'un appareil tel que le SAGEM DTR 67160T pourrait me convenir. D'autant plus que le pére noël m'a ammené une antenne amplifié sous boitier plastique type parabole qui parait t-il fonctionne trés bien.
Merci de bien vouloir me conseiller.
D'une part la mauvaise qualité de reception TNT.
D'autre part, ma femme aime enregistrer certains feuilletons qui sont effacés aprés lecture quant à moi, j'aimerais pouvoir graver certaines émissions qui m'intéresse. C'est pourquoi, je pensais qu'un appareil tel que le SAGEM DTR 67160T pourrait me convenir. D'autant plus que le pére noël m'a ammené une antenne amplifié sous boitier plastique type parabole qui parait t-il fonctionne trés bien.
Merci de bien vouloir me conseiller.
Savigny sur Aisne 08400