Decompilation flash

Fermé
mb42 Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 24 janv. 2009 à 11:12
mb42 Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 24 janv. 2009 à 14:01
Bonjour,

j'ai une templete .swf et je la decompile pour trouver le code .fla

mais apres decompilation et quand je l'ouvre avec flash profissional 8 un message d'erreur est afiiché

ce message d'erreur est le suivant;

avertissement des polices absentes

une ou plusieurs polices utilisées par cette animation ne sont pas disponibles

des polices de remplacement seront utilisées pour l'affichage et l'exportation

elles ne seront pas enregistrés dans le document Macromedia Flash

choisir un remplaçant utiliser les valeurs par defaut

pouvez vous m'expliquer cette erreur et comment le resoudre

AIDEZ MOI C URGENT
A voir également:

2 réponses

doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
24 janv. 2009 à 12:17
Salut,

C'est pas une erreur ça te dit juste que tu n'a pas la bonne police, celle avec laquelle a été fait le fla.

Tu fais "choisir un remplacant" tu notes le nom de la police d'origine et va la chercher sur le net. Tu l'installes et c bon. Si c'est pas exactement la même ou si tu trouves pas ben tu la remplaces par celle que tu veux.
0
mb42 Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 7
24 janv. 2009 à 14:01
la police d'origine est "verdana Ref " c de police absent qui ne pas installé dans mon systeme

si je choisie d'autre police de rempliçage est ce que les données

qui utilise la police "verdana Ref " seront supprimés ou non

et quel est la police de rempliçage recommandé

et si possible pouvez vous me donné un lien de telechargement gratuit pour télécharger ce police" verdana Ref"

pour l'installer dans mon systeme

merci d'avance
0