Un virus qui ouvre mon mail!!!!

céd321 Messages postés 64 Statut Membre -  
mohills Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
des que je me connecte j ai ma boite mail qui s ouvre toute seul et depuis, des pub aparaissent sur mon pc quasiment toujours les meme je pene que mon pc est contaminé mais je nesais pas trop quoi faire j ai fait un spybot mais sans succes quelqu un a t il une idée ou un conseil? merci d vance!!
A voir également:

3 réponses

céd321 Messages postés 64 Statut Membre 1

oh les gens personne n a une idee? c est pas tres compliqué quand meme ... si???
0

mais flute pour etre poli!!!!! ca sert a rien de deplacer mon poste tout en bas alors que personne encor n y a repondu c est pas fair play serieu !!
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

0
mohills Messages postés 791 Statut Membre 20

Etudie déjà ton Spybot.
0

spybot c est pas genial il me dit felicitation vous n avez aucun probleme alors que si justement lol
0
céd321 Messages postés 64 Statut Membre 1 > céd321 Messages postés 64 Statut Membre

ca marche pas le malwarebyte mon mail s ouvre toujours tout seul!! arff... que faire d autres?
0

toujours ouvert mon mail!!!! je sais pas quoi faire de plus serieu!!!! helppppp!!!
0
mohills Messages postés 791 Statut Membre 20 > céd321 Messages postés 64 Statut Membre

Si tu te souviens de la date exacte du début de ton "malhuer", tente une restauration du système à une date antérieure.
Bonne chance.
0