Gravure de musique
alban-losc
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
kelkun13 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kelkun13 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement sur un probleme que je rencontre :/
Hier soir,j ai telecharger Vdownloader 0.76 pour prendre des video de youtube , dailymotion ect...
Je voudrais savoir si il serait possible de graver ces video sur un dvd ou un cd , ce sont des video de musique de style electro/remix et je ne les trouvent pas sur des site de telechargement comme du genre emule ou limewire :S
Donc j aimerais les graver sur un cD pour les ecouter via ma chaine hifi ou par mon lecteur Dvd portable ...
Desolé si je ne suis pas assez claire dans ce que je dis .Besoin d aiide au plus vite ! Mercii a Tous
Hier soir,j ai telecharger Vdownloader 0.76 pour prendre des video de youtube , dailymotion ect...
Je voudrais savoir si il serait possible de graver ces video sur un dvd ou un cd , ce sont des video de musique de style electro/remix et je ne les trouvent pas sur des site de telechargement comme du genre emule ou limewire :S
Donc j aimerais les graver sur un cD pour les ecouter via ma chaine hifi ou par mon lecteur Dvd portable ...
Desolé si je ne suis pas assez claire dans ce que je dis .Besoin d aiide au plus vite ! Mercii a Tous
A voir également:
- Gravure de musique
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
6 réponses
normalement oui
mai si tu ve les ecouter sur une chaine hifi il faudra que tu convertissent ses video en format wma ou mp3
mai si tu ve les ecouter sur une chaine hifi il faudra que tu convertissent ses video en format wma ou mp3
Ok ok & il me faut quel logiciel pour les graver ? Un Des Meilleurs , car je n ai que lecteur windows media pour graver quelques chose ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question