Malewarbytes

pitchoume -  
fabul Messages postés 45648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros probleme , aujourdhui mon antivirus 2009 ma dit que j'étais infectés par plein de trojan , je viens juste d,avoir mon ordi et je ne sais pas koi faire , on m'a dit que c'étais comme si un faux antivirus c'étais installer dans mon ordi..et de télécharger malwarebytes , ce que je trouve bizarre c'est que j'ai essayer plusieurs fois de l'installer mais la personne qui ma dit ca , ma dit que c'étais une tête de lion comme icone ,mais sur tout ceux que j'ai essayer de telechager je n'ai rien vu de ca . Et quand j,ai essayer de downloader quand meme , j'essaie de faire mon examen complet et ca se ferme tout seule , je ne comprend pas pourquoi , mais la j'arrete pas d'avoir des alertes pourtant jai avg , je ne comprend pas pk qu'il ne l'ai as pas stopper , mais la a tout les cinq minutes une fenetre s'ouvre de antivirs 009 pour me dire que je suis infecter beaucoup et de les enlever aec antivirus360je ne pet po car l me demande activation key et je ne l'ai pas...svp aidez moi ...je viens d'avoir mon ordi et je n'ai pas le gout de payer encore pour ca....merci d'avance

1 réponse

fabul Messages postés 45648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 846

Télécharge hijackthis
https://www.androidworld.fr/

do a system scan and save a log

et poste le log

quelqu'un va certainement pouvoir t'aider
0