Recherche de Logiciel

M99 -  
 M99 -
Bonjour,
J'ai acheté un pack de 6 DVD originaux. ça ma couter chère. Je veux les copier afin d'utiliser les copies et garder les originaux à l'abri de toute usure ou perte... Mais ni le Nero , CloneDVD, Ni Alcool n'a pu les copier car ils sont protégés contre la copie par système de cryptage CSS (je ne sais quoi, c'est ce qu'ont dit ces logicielles de gravure), je cherche s'il y a une solution. Merci d'avance.

2 réponses

Birdee Messages postés 85 Statut Membre 22

Salut,

as-tu essayé DVD Shrink ?
tu peux le télécharger sur cubic (https://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
c'est gratuit.
Moi c'est celui que j'utilise pour sauvegarder mes CD.
l'avantage c'est que tu peux aussi sélectionner ce dont tu as
vraiment besoin sur le DVD et laisser de côté le reste.
Bonne chance

Bonne journée

Birdee
0
M99

Merci je vais l'essayer espérant bien que ça marche mais j'ai oublié une détaille c'est qu'il y a un DVD dont la taille de données est de 5.65 GB. C'est à dire qu'il peut être compressé ou qu'il y a une truc que je ne connais pas et que ce n'est pas un DVD de 8.4 GB. Merci.
0
fabul Messages postés 45653 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 848 > M99

va dans l'onglet édition, E/S fichier, et coche autoriser le recouvrement des E/S

ensuite après avois fait sauvegarde,dans l'onglet qualité,coche les deux cases mais laisse "net par défaut"

et sélectionne destination dossier et crée un nouveau dossier si c'est pour graver avec clonedvd

ou destination .iso si c'est pour graver avec Imgburn ou Active isoburner.

Si il t'indique que la taille sera trop grande pout un dvd standard,fait le quand mème et recommance avec la méthode

ouvrir fichier. (si tu a fait des dossiers VIDEO_TS AUDIO_TS)

si tu a fait un iso,il faudra le monter sur lecteur virtuel. pour faire ouvrir disque.
0
M99

Merci pour tous qui m'ont répondu et je crois que ça marche avec DVD Shrink.
0
fabul Messages postés 45653 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 848

il te faut anydvd http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html

mais c'est vrai que dvdshrink version 2004 peut faire l'affaire
0

Discussions similaires