Wolfenstein sur vista
wolfenstein77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une personne qui peut m'aider a jouer a wolfenstein-Enemy Territory sur un vista car quand je double-clic sur l'icone sa marque un message(en anglais) :(
Svp, je vous en supli ! aidez moi a jouer, je ne sais pas si c'est avec des patchs ou avec des configurations tres differentes que sur xp.
J'adore ce jeu.... Et tous les jeux que j'essaye de jouer (a telecharger), sa fait tout le temp la meme chose.
Y a que dofus qui arche bien... enfin je pense...
Merci.
Je cherche une personne qui peut m'aider a jouer a wolfenstein-Enemy Territory sur un vista car quand je double-clic sur l'icone sa marque un message(en anglais) :(
Svp, je vous en supli ! aidez moi a jouer, je ne sais pas si c'est avec des patchs ou avec des configurations tres differentes que sur xp.
J'adore ce jeu.... Et tous les jeux que j'essaye de jouer (a telecharger), sa fait tout le temp la meme chose.
Y a que dofus qui arche bien... enfin je pense...
Merci.
A voir également:
- Wolfenstein sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
si c sur vista va sur google tape wolfentein et yaura marker (Télécharger Wolfenstein Enemy Territory Gratuit)C en 3eme tu clik et yaura telecharger. Une foi ke tu la telecharger instal le. Et kan sa va finir de sinstaler tu devra instalé un autre truc fai le et kan tu lance le jeu fai clik droit et (ouvrir en tant q'administrateur) et voila sa fonctione
bonjour
peut tu nous donner le détail de ton erreur, stp?
tu peux jouer sans problème en 2.55 sur vista pas de soucis la dessus
Comme l'a souligné bruce82, tu peux avoir besoin de lancer le jeu en admin si tu as des soucis mais dans le jeux (xpsave qui ne fonctionne pas, etc, c'est du au fichier ETkey qui ne peut pas etre mis a jour sans les droits admin)
peut tu nous donner le détail de ton erreur, stp?
tu peux jouer sans problème en 2.55 sur vista pas de soucis la dessus
Comme l'a souligné bruce82, tu peux avoir besoin de lancer le jeu en admin si tu as des soucis mais dans le jeux (xpsave qui ne fonctionne pas, etc, c'est du au fichier ETkey qui ne peut pas etre mis a jour sans les droits admin)