Impoter un cd sur disque dur
Fermé
pontois
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
-
24 janv. 2009 à 00:21
pontois Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 27 janv. 2009 à 17:15
pontois Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 27 janv. 2009 à 17:15
A voir également:
- Impoter un cd sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
24 janv. 2009 à 00:55
24 janv. 2009 à 00:55
salut pontois
1 insère ton cd ensuite ouvre windows media player.
2 clic sur la toute petite fleche sous "extraire" sellectionne "option supplémentaire" puis clic sur "extraire de la musique"
3 tes chansons seront extraite dans le dossier " musique" si tu veus changer de dossier clic sur "parcourir" et choisi un autre dossier.
4 dans parametre d'extraction clic sur la petite fleche puis choisi dans la liste "mp3"
5 dans qualité du son , déplace le curseur jusqu'a arrivé a "192 Kbits/s" appliquer et ok.
6 clic sur extraire dans wmp la liste des chansons présente sur ton cd s'affiche , coche tout ou décoche les chansons que tu ne veus pas puis clic sur "démarrer l'extraction" une fois terminer va voir dans ton dossier de destination (musique) tes chansons sont la.
voila
1 insère ton cd ensuite ouvre windows media player.
2 clic sur la toute petite fleche sous "extraire" sellectionne "option supplémentaire" puis clic sur "extraire de la musique"
3 tes chansons seront extraite dans le dossier " musique" si tu veus changer de dossier clic sur "parcourir" et choisi un autre dossier.
4 dans parametre d'extraction clic sur la petite fleche puis choisi dans la liste "mp3"
5 dans qualité du son , déplace le curseur jusqu'a arrivé a "192 Kbits/s" appliquer et ok.
6 clic sur extraire dans wmp la liste des chansons présente sur ton cd s'affiche , coche tout ou décoche les chansons que tu ne veus pas puis clic sur "démarrer l'extraction" une fois terminer va voir dans ton dossier de destination (musique) tes chansons sont la.
voila
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
24 janv. 2009 à 23:59
24 janv. 2009 à 23:59
tu dit "il m'affiche 20 pistes des BEATLES " pourquoi se n'est pas le cd insérer ?
quel windows media player possede tu sur ton ancien pc ?
quel windows media player possede tu sur ton ancien pc ?
pontois
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
25 janv. 2009 à 00:03
25 janv. 2009 à 00:03
re mickael et merci encors
ben non ç'est pas le cd inserer celui que je mets dedans a 20 pistes de chanteur different ç'est une compile en faite ç'est bizard mon histoire j'avoue ke j'y comprned rien pk ça marche sur un pc et pas sur l'autre mystere lol
ben non ç'est pas le cd inserer celui que je mets dedans a 20 pistes de chanteur different ç'est une compile en faite ç'est bizard mon histoire j'avoue ke j'y comprned rien pk ça marche sur un pc et pas sur l'autre mystere lol
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
25 janv. 2009 à 00:23
25 janv. 2009 à 00:23
est ce que ca le fait avec d'autre de tes compils
dans les options de wmp 11 cette case est elle coché : https://www.hiboox.fr/
dans les options de wmp 11 cette case est elle coché : https://www.hiboox.fr/
pontois
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
25 janv. 2009 à 00:28
25 janv. 2009 à 00:28
non je viens de regarder la case n'est pas cocher je n'ai pas essayer avec une autre compile en faite suis vraiment nul moi vais faire ça
encors merci pour ton aide je te tiens au courant
encors merci pour ton aide je te tiens au courant
pontois
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
25 janv. 2009 à 18:46
25 janv. 2009 à 18:46
soir mickael
la case que tu ma indiquer n'est pas cocher j'ai verifier (me repete je crois la )
bon j'ai essayer avec 2 autres compiles je presise que ç'est des cd de marque different acheté dans le commerce depuis deja quelques années (7/8 environ ) qui comporte une vingtaine de pistes toutes d'un chanteur different ( les pistes d'une meme compile) et voila ce que j'ai remarquer :
en faite dans wmp ça m'affiche toutes les chansons du cd d'une chanson ( choisi comment ? mystere ? ) prise dans la compile
par exemple si y'a une chanson de jonnhy dans la compile que j'ai mis dans l'ordi et bien ça va me marquer dans wmp toutes les chansons qui sont sur le cd de jonnhy ou figure celle de la compile , j'ai verifier mais par contre les chansons ecouter corespondent bien au cd inserer.
la j'avoue que j'y comprend plus rien peut-etre le faite que dans wmp il y est un lien vers VIRGIN peut-etre un genre de pub pour acheter le cd entier ?
le pc ç'est un DELL reçu le 30 decembre dernier mais je pense pas que ça ai une importance
ouffffff j'espere pas avoir été trop brouillon
voila si quelqu'un a une solution a mon prob car en faite je ne peux pas choisir les titres a transferer sur le pc car ils n'apparaissent pas.
a bientot de vous lire et merci d'avance pontois
la case que tu ma indiquer n'est pas cocher j'ai verifier (me repete je crois la )
bon j'ai essayer avec 2 autres compiles je presise que ç'est des cd de marque different acheté dans le commerce depuis deja quelques années (7/8 environ ) qui comporte une vingtaine de pistes toutes d'un chanteur different ( les pistes d'une meme compile) et voila ce que j'ai remarquer :
en faite dans wmp ça m'affiche toutes les chansons du cd d'une chanson ( choisi comment ? mystere ? ) prise dans la compile
par exemple si y'a une chanson de jonnhy dans la compile que j'ai mis dans l'ordi et bien ça va me marquer dans wmp toutes les chansons qui sont sur le cd de jonnhy ou figure celle de la compile , j'ai verifier mais par contre les chansons ecouter corespondent bien au cd inserer.
la j'avoue que j'y comprend plus rien peut-etre le faite que dans wmp il y est un lien vers VIRGIN peut-etre un genre de pub pour acheter le cd entier ?
le pc ç'est un DELL reçu le 30 decembre dernier mais je pense pas que ça ai une importance
ouffffff j'espere pas avoir été trop brouillon
voila si quelqu'un a une solution a mon prob car en faite je ne peux pas choisir les titres a transferer sur le pc car ils n'apparaissent pas.
a bientot de vous lire et merci d'avance pontois
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
25 janv. 2009 à 18:51
25 janv. 2009 à 18:51
coche cette case puis réessaye.
pontois
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
25 janv. 2009 à 18:59
25 janv. 2009 à 18:59
voila desolé mais ç'est pareil grrrrrrrrrrrrrr la ça me donne le cd complet de stephanie alors qu'il n'y as qu'un titre sur le cd inserer ç'est dingue ce truc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
25 janv. 2009 à 19:04
25 janv. 2009 à 19:04
j'aurais besoin d'une image , je repasse pour la manip tout a l'heure
pontois
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
25 janv. 2009 à 19:11
25 janv. 2009 à 19:11
bah je crois que je vais le virer et re-telecharger pour vois ç'est peut-etre le plus simple
pontois
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
26 janv. 2009 à 18:46
26 janv. 2009 à 18:46
slt mickael
bon dis moi la manip a faire pour t'envoyer cette image car je n'y connais rien en informatique
ps je passe pas en soirée car je bosse tot le matin cette semaine
bon dis moi la manip a faire pour t'envoyer cette image car je n'y connais rien en informatique
ps je passe pas en soirée car je bosse tot le matin cette semaine
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
27 janv. 2009 à 14:11
27 janv. 2009 à 14:11
copie et hebergement d'image ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
pontois
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
27 janv. 2009 à 16:28
27 janv. 2009 à 16:28
ok je vais essayer mais tu voudrais koi exactement comme image ? je ne sais po
merci pour ta patience
merci pour ta patience
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
27 janv. 2009 à 16:56
27 janv. 2009 à 16:56
je vroudrais l'image ou tu a ton problème.
pontois
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
27 janv. 2009 à 17:15
27 janv. 2009 à 17:15
en faite je ne peux pas en faire une car ce n'est pas une image mais un fait que je ne peux capturer te faire une impression d'ecran du lecteur je veux bien mais ça te donneras rien je pense que mes expliquations sont plus explicites.
je me resume la :
quand je mets un CD d'une compilation de chansons , de chanteur different , 20 environ , acheter dans le commerce , il se trouve que sur la droite dans la fenetre qui affiche les titres des chansons , au lieu de m'afficher les titres de la dite compile ben en faite je me retrouve avec les titres du CD original d'une des chansons de cette compile (choisis comment ? je sais pas ) et en bas a gauche y'a la pochette de ce CD.
j'ai essayer avec 3 compiles differentes et ç'est exactement pareil .
le probe ç'est que je voudrais importer des chansons dans un dossier pour les avoir sous la main pour les ecouter mais impossible de pouvoir les choisir en lisant la liste a droite.
voila moi je te propose si tu es d'accord bien sur et si cela t'es possible ( ou bien une autre personne ) ç'est de faire un essaie de ton coté de la meme maniere que moi on veras le resultat et peut-etre que partant de la on pourras comparer dans les options du lecteur , les cases a cocher
je me resume la :
quand je mets un CD d'une compilation de chansons , de chanteur different , 20 environ , acheter dans le commerce , il se trouve que sur la droite dans la fenetre qui affiche les titres des chansons , au lieu de m'afficher les titres de la dite compile ben en faite je me retrouve avec les titres du CD original d'une des chansons de cette compile (choisis comment ? je sais pas ) et en bas a gauche y'a la pochette de ce CD.
j'ai essayer avec 3 compiles differentes et ç'est exactement pareil .
le probe ç'est que je voudrais importer des chansons dans un dossier pour les avoir sous la main pour les ecouter mais impossible de pouvoir les choisir en lisant la liste a droite.
voila moi je te propose si tu es d'accord bien sur et si cela t'es possible ( ou bien une autre personne ) ç'est de faire un essaie de ton coté de la meme maniere que moi on veras le resultat et peut-etre que partant de la on pourras comparer dans les options du lecteur , les cases a cocher
24 janv. 2009 à 10:44
merci pour ta reponse qui ne peux pas etre plus clair et que je vais suivre a la lettre mais y une chose que je m'explique pas du tout.
voila j'ai deux ordi portable avec le meme lecteur dessus un avec xp ( qui est en train de me lacher doucement d'ou l'autre acheter y'a 3 semaines ) et l'autre avec vista . partant de la quand je met le cd dans l' ancien portable j'ai bien la liste des 20 chansons avec leurs titres (une compil de 69) a droite qui s'affiche mais si je mets le meme cd dans le pc neuf equipé de vista le lecteur s'ouvre mias en faite il m'affiche 20 pistes des BEATLES je sais pas d'ou ça sort grrrrrrrrrrrrrrrr ç'est incomprensible.
y'a aussi un truc de VIRGIN dans windows media player que je n'ai pas sur l'ancien. le nouveau pc ç'est un DELL.
par contre j'ai fait ta manip sur l'ancien pc et cela a tres bien marcher
peut-etre supprimer et re-telecharger une version du lecteur windows media player et le re-installer qu'en pense tu ?
merci encors a toi pour ta reponse pontois
24 janv. 2009 à 23:29
bon je dois etre le seul a avoir se probleme sniffffffffffff pas de reponse
merci a tous quand meme pontois