Quelqu'un a piraté mon compte msn [Résolu/Fermé]
Signaler
ANGLADE
-
crapoulou
crapoulou
- Messages postés
- 28017
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 4 janvier 2021
Bonjour,
Je vous contacte en tte urgente car une personne malhonnete a piraté mon compte msn et a modifié mon mot de passe.
G t en conversation avec une amie faisant partie de mes contacts soudainement une autre photo c affiché au profil de mon amie c t la photo de SAW le film, il ma di kil n'était pas mon ami et kil allait me déconnecter sur msn et facebook!!!
Sur le moment j'ai crus ke c t une blague, mais malheureusement il parlait sérieusement il ma déconnecté et g reçu un message m'indiquant ke je ne pouvais pas me connecter sur msn sur deux PC.
Je vous prie de pouvoir m'aider c urgent!!!!
C la première fois ke ça m'arrive!!!!
Je vous contacte en tte urgente car une personne malhonnete a piraté mon compte msn et a modifié mon mot de passe.
G t en conversation avec une amie faisant partie de mes contacts soudainement une autre photo c affiché au profil de mon amie c t la photo de SAW le film, il ma di kil n'était pas mon ami et kil allait me déconnecter sur msn et facebook!!!
Sur le moment j'ai crus ke c t une blague, mais malheureusement il parlait sérieusement il ma déconnecté et g reçu un message m'indiquant ke je ne pouvais pas me connecter sur msn sur deux PC.
Je vous prie de pouvoir m'aider c urgent!!!!
C la première fois ke ça m'arrive!!!!
A voir également:
- Quelqu'un a piraté mon compte msn
- Comment pirater un compte msn messenger ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment pirater un compte msn??? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Piratage Compte msn ✓ - Forum - MSN / WLM
- Comment pirater un compte MSN / Hotmail ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Pirater un compte msn - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger
1 réponse
crapoulou
- Messages postés
- 28017
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 4 janvier 2021
Salut,
Regarde ceci, ça devrait t'aider :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
Regarde ceci, ça devrait t'aider :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail