Mon ordinateur se bloque
Bonsoir à tous,
Mon ordinateur se bloque pratiquement à chaque fois que je l'allume, il se met sur le poste de travail, se connecte au serveur, puis, impossible de faire quoi que se soit d'autre sauf ctrl+alt+sup. A quoi cela est-il du? Qu'est-ce que je peux faire? Paar avance, merci.
Mon ordinateur se bloque pratiquement à chaque fois que je l'allume, il se met sur le poste de travail, se connecte au serveur, puis, impossible de faire quoi que se soit d'autre sauf ctrl+alt+sup. A quoi cela est-il du? Qu'est-ce que je peux faire? Paar avance, merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Contributeursalut
as tu essayé une restauration systeme
as tu installé des logiciels dernierement ( pilotes , application ) etc
depuis quand as tu ce probleme ?
il se met sur poste de travail ? ( tout seul? :)--
***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***
***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***-
Salut,
Merci de me répondre. Restauration système?? Je ne suis pas très douée en informatique... Quand je dis poste de travail, c'est là où il y a toutes les petites icones ;), Et ouin j'ai remis à jour mon pc, internet, adobe reader, java, spybot, ccleaner,... et j'ai installer un nouvel antivirus ainsi qu'un pare-feu : zone alarm. Tu crois que c'est du à ça Italien du sud? -
Contributeur@CindyDonc tu n'es pas dessus en ce moment ?
j'aurai bien voulu que tu fasses un petit scan avec un logiciel -
@italien du sudsi, si je suis avec mon pc, mais il a fallu que je m'y remette à 3 fois avant qu'il veuille bien se debloquer
-
Contributeur@Cindyil met du temps au demarrage ?
-
@italien du sudoui, oui, non seulement il se bloque mais en plu il est lent!!!...
-
-
Bonsoir,
A moi avis tu as trop de programmes qui ce lance en meme temps au demarrage de ton Pc. Vas dans Demarre --> tous les programmes --> demarrer
et vire le plus de programme possible ;) -
c'est simple tu vire le maximum de truc (voir tous) en faisant betemant un click droit et supprimer
-
-
@CindyBonjour à tous!!!
Personne n'a d'autres solutions à me proposer concernant mon problème de blocage d'ordi? svp! -
@Cindyvirer les programme dans demmarer ne les empecherons pas de fonctionne normalement lol il ne ce lanceront plus au demarrage de ton pc c'est tout comme çà il ira deja plus vite ;) ex : Si msn est dans demarrer alors sa veut dire qu'il ce lance au demarrage de ton Pc automatiquement et si tu le supprime alors il faudra que ce soit toi qui le lance tout seules et sa evitera de faire penner le Pc au demmarrage :)
enfin apres si tu veux pas ........ !!! (c'est juste un conseil) c'est pas mon Pc fait comme tu veux ;) -
Modérateur@Malcom911S'il est dans démarrer, tous les programmes, démarrage, tu veux dire ...?!
-
@crapoulouOui c'est exactement çà ;) 8)
-
-
ModérateurSalut, la capacité de ton disque dur ?
Comlbien de RAM (mémoire vive) ?
Désinstalle spybot (très gourmand en mémoire vive pour le boulot qu'il fait ...).
Fais un scan avec ton antivirus s'il ne se bloque pas pendant l'analyse.
Si c'est pas un ordi portable, fais lui la poussière...