Windows Sidebar
juju.c
Messages postés
214
Statut
Membre
-
cemauditgege -
cemauditgege -
Bonjour,
J'ai windows Xp mais avec l'apparence Vista ( Crée par mon cousin )
J'ai toujours eu Windows Sidebar qui doit s'afficher à droite et , du jour au lendemain , la barre ne s'affiche plus .
Même en cliquant sur l'exe direct ( C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe) Rien ne s'ouvre je clique mais rien ne réponds .
Merci d'avance pour vos réponse qui j'espere seront nombreuses !
J'ai windows Xp mais avec l'apparence Vista ( Crée par mon cousin )
J'ai toujours eu Windows Sidebar qui doit s'afficher à droite et , du jour au lendemain , la barre ne s'affiche plus .
Même en cliquant sur l'exe direct ( C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe) Rien ne s'ouvre je clique mais rien ne réponds .
Merci d'avance pour vos réponse qui j'espere seront nombreuses !
A voir également:
- Windows Sidebar
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour,
peut etre pouvez vous essayé de réinstaller la sidebar?C'est tout ce que je peux vous conseiller!
Telecharger la sidebare à cette adresse : http://www.mediafire.com/file/3mdtlmvybqv/Windows_Sidebar.rar/file
Le fichier téléchargé est une archive RAR : « Windows_Sidebar.rar ».
Un décompresseur du genre WinRAR (payant) ou 7Zip (gratuit) est nécessaire pour décompresser l’archive.
Après le téléchargement, décompressez l’archive dans C:\Program Files\Windows Sidebar\
Ne lancez pas encore la sidebar à ce stade !!
Vous devrez ensuite lancer les commandes MS-DOS suivantes pour utiliser la sidebar :
->Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Invite de commandes
Ici, l’ « * » représente un Espace et le « + » un appui sur la touche Entrée
cd*c:\program*files\windows*sidebar\+
sidebar.exe*/regserver+
regsvr32*sbdrop.dll+
regsvr32*wlsrvc.dll+
exit+
Voilà, vous pouvez maintenant lancer la sidebar depuis C:\Program Files\Windows Sidebar\Sidebar.exe
Si cela ne fonctionne pas, alors je ne peux rien faire pour, bonne chance ;)
peut etre pouvez vous essayé de réinstaller la sidebar?C'est tout ce que je peux vous conseiller!
Telecharger la sidebare à cette adresse : http://www.mediafire.com/file/3mdtlmvybqv/Windows_Sidebar.rar/file
Le fichier téléchargé est une archive RAR : « Windows_Sidebar.rar ».
Un décompresseur du genre WinRAR (payant) ou 7Zip (gratuit) est nécessaire pour décompresser l’archive.
Après le téléchargement, décompressez l’archive dans C:\Program Files\Windows Sidebar\
Ne lancez pas encore la sidebar à ce stade !!
Vous devrez ensuite lancer les commandes MS-DOS suivantes pour utiliser la sidebar :
->Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Invite de commandes
Ici, l’ « * » représente un Espace et le « + » un appui sur la touche Entrée
cd*c:\program*files\windows*sidebar\+
sidebar.exe*/regserver+
regsvr32*sbdrop.dll+
regsvr32*wlsrvc.dll+
exit+
Voilà, vous pouvez maintenant lancer la sidebar depuis C:\Program Files\Windows Sidebar\Sidebar.exe
Si cela ne fonctionne pas, alors je ne peux rien faire pour, bonne chance ;)
- Internet Explorer 7
- Le lecteur Windows Médias v.11.
- Le Microsoft Visual C++ 2005.
- Le logiciel MSXML 6.0.
- Le correctif API LAN (pour ceux qui n’ont pas le Service Pack 3 d’installé).
- Le Microsoft .Net Framework version 3.5
Voilà, a+
Attention : La sidebar n’est pas compatible avec les applications de jeu Direct 3D comme les vieux jeux Microsoft Madness 2. Avant de lancer le jeu, assurez-vous d’avoir quitté la sidebar.
La sidebar n’est pas non plus compatible avec le partage de fichiers Windows Media Player et peut ne pas être compatible avec le logiciel Visual Tooltips.