Alerte batterie

remaya Messages postés 83 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais un conseil jai un portable hp en vista il m'est impossible d'avoir une alerte batterie critique sonore jai tout essayer dans la configuration son et ça ne marche toujour pas merci a qui pourait me depanner
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Bizarre, car l'option existe dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/SONS/SONS/SONS WINDOWS...
Il y a même alerte pour batterie faible et pour niveau de batterie critique....

A suivre...

Cdt,

@+
0
remaya Messages postés 83 Statut Membre

merci POUPOUGNE jai tout essayer mais je n'y arrive toujour pas cordialement
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Peut-être que l'alerte n'a pas lieu de se faire netendre si la batterie n'est pas assez déchargée...?! Essayez de l'enlever ( si ce n'est déjà tenté , évidemment !)..
Bonne chance,

Cdt,

@+
0
remaya Messages postés 83 Statut Membre

bonjour et merci POUPOUGNE pour tes conseilles mais si j,enleve la batterie il ne peut pas y avoir de son batterie critique et le probleme reste entier merci pour ta gentiesse je continues a chercher
0

Le bip de "batterie critique" se fera entendre grâce au secteur , à mon avis, et non pas grâce à la batterie en soi.....mais je ne peux pas l'affirmer...

Bonne chance,

Cdt,

@+
0