Petit conseil please

titounet83300 Messages postés 4 Statut Membre -  
titounet83300 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle ludi,
Je suis entrain de réaliser une vidée pour le baptéme et les 1 an de mon fils, je fais tout ça sur movie maker, seulement je sais pas comment découper des musiques, alors j'ai téléchargé mp3DirectCut qui est simple. Le soucis c'est qu'une fois fini les découpage avec se logiciel je n'arrive pas à le mettre sur ma vidéo avec movi maker, lorsque je demande d'importer les morceaux dans ma vidéo ben le fichier est vide, il me dit qu'il y a aucun morceau alors que ci. Peut on travailler avec un autre logiciel de découpage de musique en même temps avec movie maker? Ci oui peut on me dire comment s'il vous plait merci d'avance.

4 réponses

Dobby78 Messages postés 1240 Statut Contributeur 350

Bonjour,
Je crois que j'avais réussi à découper une musique directement avec windows movie maker...
Je vais vérifier
Cdlt
0
titounet83300 Messages postés 4 Statut Membre

merci c trés gentil
0

Après vérification, oui ça marche bien.
Vous ouvrez votre musique via "importer audio ou musique", vous la glissez dans la ligne en bas de "musique audio"
et ensuite vous pouvez la couper directement en redimensionnant le son avec les flèches sur les cotés
aux extrémités de la bande sonore (comme pour redimensionner une image en fait).
Voilà, j'espère que vous avez compris et que ça vous aura aidé, je ne suis pas sur d'avoir été très clair...
Cdlt

0

en tout cas je vous remercie et je vais voir ci sa marche merci encore bye
0

Ok de rien,
Si ça marche bien, n'oubliez pas de mettre le sujet en résolu svp.
Bon courage pour votre montage, et je vous souhaite qu'il soit réussi.
0

je suis pas sur de bien réussir mais bon je vais encore chercher merci quand même
0