Problemes de capture

Fermé
piscator - 23 janv. 2009 à 21:42
 piscator - 3 févr. 2009 à 16:18
Bonjour,
Je possede un hp media center m7350n et je possede les logiciels pinnacle studio 11 et adobe premiere 2.0.
Dans les deux cas je ne peux capturer analogique et lorsque l'on me demande d'utiliser mes peripheriques, ( vhs. cameras ou lecteur dvd ) pour capturer les logiciels ne les trouvent pas . est-ce l'ordi le probleme ou les logiciels ?????

Comment puis,je regler la situation?
Merci a l'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 00:41
il faut un boitier externe d'aquisition analogique vers numérique :'Dazzle de pinnacle ou" magix sos cassette"
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 11:43
bien vu Toto j'ai lu ce topo sur Hp média center je ne connaissais pas cette fonction analogique j'espère que ça marchera
0
Bonjour Glandu et merci de la reponse.

J'ai toutefois un autre probleme; Presentement j'essais de transferer des films analogiques ( bobines de 50 pieds super 8 ) sur mon ordi avec my dvd plus . je les projettes sur un ecran avec un projecteur 8 / super 8 bell howell lumina mx 33. Je capture de l'ecran avec une camera sony mini dvd analogique sans inserer un mini dvd pour faire passer le film directement dans l'ordi. Le probleme est le suivant . lorsque les images arrivent , soit dans la camera ou dans l'ordi elles sont saccadees et s'enregistrent comme telles , mais elles ne le sont pas sur l'ecran , comment pourrais-je regler le probleme ?
0