Mon portable est en crise

Taigi -  
 Taigi -
Bonjour,
Et bien je suis une novice en ordi. Donc j'ai besoin de présision.
J'ai un petit portable IBM think Pad. Lorsque je l'aie eu il y avait windows 98 je crois. J'ai fait installé windows xp.
Je n'aie pas de disque Cd comme pour mon ordi de bureau. Pour re-démarer.
Mon petit fils a jouer avec et voila. Il ne fonctionne plus. il ouvre et la un message me dit ceci: Hard drive not installed if operiting system not found Re-Install hard drive. Hit any key.
Je vois bien qu'ont me dit de re-installé le disque, Mais comment faire ? je ne connait pas grand choose au ordi . j'ai besoin d'un pas a pas.
Mercie de votre aide
Taigi
A voir également:

4 réponses

derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bonjour a vous vous pouver demander a quelqu'un qui aurait xp de vous faire le cd ou sinon demander a un particulier ce qui vende les ordi ou d'autre matériel si il peuvent vous le faire voila
0
Taigi

Bonjour!
Et bien j'ai mon disque de demarage de mon Xp de bureau puis-je l'insatallé sur mon portable.?
Taigi
0
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

si vous voulez récupérez tous vos programme et tous se que vous aviez alors allez voir un particulier ou une personne qui si connais vraiment ils pourront tout vous remaitre dessus
0
Taigi

Non! ce n'est pas néssaisaire de tout retrouver. Mais etant donné le message erreur ''hard drive not installed...''
comment faire pour re-installé windows xp?
Mercie
taigi
0

quand vous allumez l'ordi vous devez avoir écris plusieur information avec écrit F2 ou autre chose regardez la dedans
0
Taigi

Oui effectivement au bas il y a f1 et F12, mais apres je fait quoi?
Mercie
Taigi
0

dis moi ce qui est écrit sur les 2 touche
0
Taigi

sous f12=
conf
date/time
password
startup
restart
bios version 1.04 (10et23ww)
bios date 2001-09-05
embedded controller version 1.00
system-unit serial number
system board serial number
CPU Tyoe Celeron
CPU Speed 800 MHZ
installed memory 192 Mb
UUId 000000000000000
Voila
Taigi
0
Taigi

sous f1= entering ibm bios setup utility.
0