Mon portable est en crise
Taigi
-
Taigi -
Taigi -
Bonjour,
Et bien je suis une novice en ordi. Donc j'ai besoin de présision.
J'ai un petit portable IBM think Pad. Lorsque je l'aie eu il y avait windows 98 je crois. J'ai fait installé windows xp.
Je n'aie pas de disque Cd comme pour mon ordi de bureau. Pour re-démarer.
Mon petit fils a jouer avec et voila. Il ne fonctionne plus. il ouvre et la un message me dit ceci: Hard drive not installed if operiting system not found Re-Install hard drive. Hit any key.
Je vois bien qu'ont me dit de re-installé le disque, Mais comment faire ? je ne connait pas grand choose au ordi . j'ai besoin d'un pas a pas.
Mercie de votre aide
Taigi
Et bien je suis une novice en ordi. Donc j'ai besoin de présision.
J'ai un petit portable IBM think Pad. Lorsque je l'aie eu il y avait windows 98 je crois. J'ai fait installé windows xp.
Je n'aie pas de disque Cd comme pour mon ordi de bureau. Pour re-démarer.
Mon petit fils a jouer avec et voila. Il ne fonctionne plus. il ouvre et la un message me dit ceci: Hard drive not installed if operiting system not found Re-Install hard drive. Hit any key.
Je vois bien qu'ont me dit de re-installé le disque, Mais comment faire ? je ne connait pas grand choose au ordi . j'ai besoin d'un pas a pas.
Mercie de votre aide
Taigi
A voir également:
- Mon portable est en crise
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
bonjour a vous vous pouver demander a quelqu'un qui aurait xp de vous faire le cd ou sinon demander a un particulier ce qui vende les ordi ou d'autre matériel si il peuvent vous le faire voila
si vous voulez récupérez tous vos programme et tous se que vous aviez alors allez voir un particulier ou une personne qui si connais vraiment ils pourront tout vous remaitre dessus
quand vous allumez l'ordi vous devez avoir écris plusieur information avec écrit F2 ou autre chose regardez la dedans
Et bien j'ai mon disque de demarage de mon Xp de bureau puis-je l'insatallé sur mon portable.?
Taigi