Mise à jour d'un site web
Fermé
SpringFlower
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
-
23 janv. 2009 à 21:37
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 23 janv. 2009 à 22:02
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 23 janv. 2009 à 22:02
Bonjour,
On vient de me donner la tâche de faire la mise à jour d'un site web, ce n'est pas moi qui en ai fait la conception, je ss confuse sur comment je vais procéder tout au début pour me placer sur le site et puis comment faire la mise à jour, quelle sont les principales informations que l'ancien webmaster doit me donner?
Merci infiniment pour me répondre...
On vient de me donner la tâche de faire la mise à jour d'un site web, ce n'est pas moi qui en ai fait la conception, je ss confuse sur comment je vais procéder tout au début pour me placer sur le site et puis comment faire la mise à jour, quelle sont les principales informations que l'ancien webmaster doit me donner?
Merci infiniment pour me répondre...
A voir également:
- Mise à jour d'un site web
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Ricky38
Messages postés
4349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 460
23 janv. 2009 à 21:48
23 janv. 2009 à 21:48
salut,
pour débuter tout ce que tu as à savoir c'est:
- ou est héberger le site
- l'adresse FTP ainsi que le nom d'usager et le mot de passe pour avoir accès au fichiers du site
- aussi faudrait savoir si une base de donnée est utilisée sur ce site pour pouvoir récupérer le mot de passe de la base de donnée.
Va voir tes messages privés
pour débuter tout ce que tu as à savoir c'est:
- ou est héberger le site
- l'adresse FTP ainsi que le nom d'usager et le mot de passe pour avoir accès au fichiers du site
- aussi faudrait savoir si une base de donnée est utilisée sur ce site pour pouvoir récupérer le mot de passe de la base de donnée.
Va voir tes messages privés
23 janv. 2009 à 21:57
est ce que je dois apprendre à manipuler certains logiciels pour pouvoir faire la mise à jour?
Et un fois j'aurais le contenu mis à jour comment je procède pour le mettre sur le site?
Merci
23 janv. 2009 à 22:02
Ensuite quand tout est fait tu peux envoyer tes fichiers sur le serveur via le FTP en te servant du logiciel Filezilla