Quelle RAM oc Q6600 (G0)
Akeboshi
Messages postés
62
Statut
Membre
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hé bien voila, j'hésite entre de la Corsair Dominator, de la Corsair XMS2 et de la Crucial Ballistix Tracer pour oc mon Q6600. Quelle que soit la mémoire choisie ce sera de la pc-8500 en dual channel de 4Go. Je voudrais surtout savoir si la crucial ballistix se vaut avec la corsair pour la qualité de l'oc car après ce sera le prix qui décidera...
merci bien o/
Ubuntu 8.10/Windows xp sp3 + office pro/Firefox 3.0
"Avec Windows xp on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant..."
Hé bien voila, j'hésite entre de la Corsair Dominator, de la Corsair XMS2 et de la Crucial Ballistix Tracer pour oc mon Q6600. Quelle que soit la mémoire choisie ce sera de la pc-8500 en dual channel de 4Go. Je voudrais surtout savoir si la crucial ballistix se vaut avec la corsair pour la qualité de l'oc car après ce sera le prix qui décidera...
merci bien o/
Ubuntu 8.10/Windows xp sp3 + office pro/Firefox 3.0
"Avec Windows xp on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant..."
A voir également:
- Quelle RAM oc Q6600 (G0)
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Carte graphique oc ✓ - Forum Matériel & Système
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
6 réponses
Ca dépends des puces sur la ballistix.
Si c'est des D9 (puces des deux cotés = D9 souvent sinon c'est de la merde) c'est le must
Si c'est des D9 (puces des deux cotés = D9 souvent sinon c'est de la merde) c'est le must
Ok mais la crucial ne se trouve pas en magasin alors comment je peux savoir si c'est de la d9 en achetant sur internet?
ouai c'est clair mais bon pour oc je préfère acheter neuf, et puis faut trouver d'occasion aussi ^^"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question