C:\WINDOWS\mslagent\3_1,0,1,4_mslagent.dll -

Fermé
nat - 18 oct. 2004 à 20:12
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 - 18 oct. 2004 à 20:18
bonjour,
J'ai un problème j'ai fait un scan avec raventivirus et il m'a trouvé un virus trojan
C:\WINDOWS\mslagent\3_1,0,1,4_mslagent.dll - TrojanDownloader:Win32/Agent.AD -> Infected

pouvez vous m'aider ?
merci

1 réponse

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
18 oct. 2004 à 20:18
Comment ce débarrasser de ces machins là :
Si possible, bien repérer le vrai nom que porte le fichier malveillant dans le répertoire windows ou windows system (l'anti-virus indique clairement l'emplacement du virus)
Il suffit de décocher la restauration automatique de WinXP (elle se trouve dans le menu démarrer - programmes - accessoires - outils système - Restauration... petite case à gauche à décocher).
Ceci fait, redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appuyer sur F8 au démarrage).
Une fois Windows redémarré en mode sans échec, scanner le micro avec l'anti-virus, pareil avec les anti-spy et autres utilitaires, pour supprimer définitivement les intrus.
Si besoin est, supprimer soit même les fichiers (.exe) logés dans le répertoire windows ou Windows-system.

A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/


Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0