Musique pub nouvelle frontiere

73jeje - 23 janv. 2009 à 21:01
 Novae - 28 mars 2009 à 11:29
Bonjour,
Quel est le titre de la musique de la pub de Nouvelle frontiere ?
La pub qui passe en ce moment a la tele, la toute nouvelle.
merci.

8 réponses

run away, du groupe Redeye.
8
C'est un des membres du groupe Dahlia
0
C'est marrant, on dirait du Moby
0
angryzapper
24 mars 2009 à 20:03
quelle grosse daube oui çà me donne envie de casser ma télé!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est marrant, les paroles ne conviennent pas du tout mais comme les publicistes savent que les Français sont ignares en langues ils s'en foutent et mettent n'importe quoi !

imaginez:

"Je n'ai jamais osé faire face à mes peurs...
"Je fuis comme un lâche
"Je fuis comme un lâche depuis si longtemps

super pour une pub pour les vacances...

puis l'idée du fil rouge qu'est le fil rouge de la pub
c'est vraiment de la blague ;-)
0
J'ai pensé exactement la même chose! les paroles ne vont pas du tout...
Et puis merci le plan média qui me la colle une dizaine de fois par jour.
0
Loin de moi l'idée d'enfoncer qui ou quoi que ce soit, mais faudrait voir à être un peu précis, quand on lance une traduction comme ça, et pas prendre soi-même les autres pour des ignares...

Lisez, plutôt que d'imaginer :

"I never faced my fears. I always... I... Run away... Run away for so long... etc..."

Je ne sais pas quand tu as entendu le mot lâche, ni "osé" d'ailleurs...

Traduction débarrassée de ce que je noterais comme une envie irraisonnée d'appuyer ses propos en faisant intervenir, peut-être inconsciemment, ses propres sentiments :

"Je n'ai jamais fait face à mes peurs. Toujours, je... je... fuis... Fuis depuis si longtemps... etc..."

Et puis, j'ai pas envie de m'étaler en pseudo analyse psycho-philosophique, mais je suis certain, en cherchant un peu, qu'il y a bel et bien un rapport entre le voyage et ça. Même si ce n'était pas forcément l'intention première des publicitaires, et encore faudrait voir à pas les prendre pour des cons non plus, on peut très bien y lire un message, tout à fait cohérent. Dis plutôt que tu crois incapable tous ces publicitaires d'avoir des pensées profondes, moi j'y verrais plutôt une des rares pubs qui contient, par le biais des paroles de cette chanson et de scènes tout à fait charmantes, une sorte de message : le refus de la peur et l'ouverture au monde. Les deux pouvant être facilement relié à de "l'anti-xénophobisme", non ?
Et puis, si le fil est rouge, c'est surement parce que c'est la couleur de la marque... non ?

Ne serait-ce pas plutôt toi qui les prend pour des cons ? Qui te sens finalement supérieur à eux par ton esprit si prompt à voir le mal ? Ne jouirais-tu pas plutôt de te sentir "moins con" que la moyenne des français ?

La peur par exemple... faut arrêter de se croire oppressé et pris pour un con en permanence.

Bref, pour la troisième fois, à bon entendeur.
0
Novae > Novae
28 mars 2009 à 11:29
Oups, tu n'as jamais dit "con", Mea culpa, il m'arrive de m'emporter un peu, parfois. ^^
0
Ah ouais, cette pub qui passe 56 723 fois par jour en moyenne !!!!!

faut vraiment être maso pour vouloir la musique en plus !!!
0
C'est fou comment vous pouvez être aigris les gens... Ça me rend triste de vous voir agiter vos neurones pour ne faire que fustiger et cracher gratuitement sur les goûts des autres.

Franchement, faut vous calmer, allez passez vos nerfs ailleurs, votre temps sera surement bien mieux employé à faire autre chose que râler pour tout et rien, surtout pour des trucs aussi futiles.

Les pubs te soûlent ? Tu zappes, ou tu fais un tour ailleurs, ou bien tu intéragis un peu plus avec ceux qui t'entourent pendant ce temps, ça aussi c'est gratuit, pas la peine de rester à les regarder pour te donner une raison, absurde, de prendre la mouche. Tu n'aimes pas une chanson ? Eh bien tu n'y prêtes pas attention, ou tu coupes le son de ta télé quand la pub passe, voir pendant toutes les pubs, mais c'est vraiment pas la peine de dire aux autres qu'ils sont maso ou qu'ils écoutent ou veulent de la merde. Faudrait pouvoir accepter le fait que tout le monde n'a pas forcément les mêmes goûts que soi, et aussi que nos goûts ne sont pas forcément les meilleurs parce qu'on s'est trouvé quelques raisons à deux balles pour illustrer le fait qu'ils le sont...

Ça vous fait grimper aux rideaux comme ça que les paroles d'une chanson ne collent pas avec une pub ? Ou bien serait-ce plutôt pour faire votre intéressant en faisant remarquer que, justement, vous ne faisiez pas partie de cette France ignare ? Quoiqu'il en soit, c'est un peu pathétique... car tellement vain.

Je vous conseillerais plutôt de mettre la tête dehors et de respirer un peu, aérez-vous l'esprit plutôt que de le laisser bouillonner dans vos envies de vous plaindre. Pour être heureux, il faudrait peut-être commencé par arrêté de se chercher des raisons de ne pas l'être. Détendez-vous, ça vous fera du bien.

A bon entendeur.

Peace.
0
Surtout que la pub est franchement plaisante à regarder. Au-delà des paroles, la musique est assez belle (même si c'est loin d'être ce que j'ai entendu de meilleur), et de plus, elle fait voyager, les plans sont de toute beauté.
Et puis cette histoire de fil rouge "créer des liens avec le monde", désolé, mais au-delà de la couleur du fil (qui est de la couleur du logo de Nouvelles Frontières, surtout), le message est plutôt beau. Oublions un instant que ça vous vend quelque chose, moi j'y vois une invitation au voyage, un message assez universelle et apaisant. C'est fou que vous arriviez à vous déchaîner pour y voir le mal.

... Qui est le plus con des deux ? Celui qui prend prétendument les autres pour des cons, ou bien celui qui se sent tout le temps pris pour un con ?

Essayez peut-être de créer un peu plus de liens avec le monde, hein, je ne parle pas forcément de liens sociaux...

Bref, encore une fois, à bon entendeur.

... and Love.
0