Installer le wifi

IloveVampireknight Messages postés 129 Statut Membre -  
stan75 Messages postés 23 Statut Membre -
Cc, j'aimerais pouvoir me connecté avec ma wii, ma DS, ma xbox360... Mais... j'ai pas le wifi ! Comment l'installer ? Eclairé mwa svp pcq j'connais pas grand chose à ça...
A voir également:

6 réponses

stan75 Messages postés 23 Statut Membre 32

Bonjour à toi, déja il faudrait que tu ai une box ADSL qui dispose d'un module WI-FI 802.11g. Car si tu as un modem normal pour te connecter à internet, tu ne dispose pas d'un réseau sans fil. Le seul moyen est donc de posséder une box ADSL.
1
IloveVampireknight Messages postés 129 Statut Membre 62

Merci, mm si j'ai pas trop pigée ^^ ! Je suis avec club-internet, et normalement je devrais avoir le wifi.
0

Oui normalement si tu as une club internet box, toutes les box possèdent un module WI-FI. Apres il faut que tu la paramètre en rentrant la clé de sécurité WEP ou WPA dans tes consoles. Normalement ta wii et ta ps3 devraient détecter ton reseau sans fil s'il est activé.
0

Je ne comprend pas trop... Tu me parle d'une clé USB wifi ?
0

Non pas du tout, ce dont tu parles s'appel une clé 3G. Moi je te parle d'une clé de sécurité a 14 lettres et chiffres en majuscules qui ta été fourni normalement avec ta box. Quand tu paramètre la connexion sur ta console, elle va te demander une fois que le reseau a été detecté une clé WEP ou WPA, c'est le code dont je t'ai parler ci-dessus. Le terle clé n'a rien a voir avec une clé USB mais c'est un code en fait pour que ton reseau soit sécurisé, sinon n'importe qui pourrait s'y connecter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah... Je vais noter ce que tu m'a dit et voir ce que je peux faire quand mon déménagement serra finit et merci encore !
0

Ok j'espère que j'ai pu t'aider car moi aussi j'ai pas mal galéré avec le WI-FI quand j'étais novice ^^
0