Installer le wifi
IloveVampireknight
Messages postés
129
Statut
Membre
-
stan75 Messages postés 23 Statut Membre -
stan75 Messages postés 23 Statut Membre -
Cc, j'aimerais pouvoir me connecté avec ma wii, ma DS, ma xbox360... Mais... j'ai pas le wifi ! Comment l'installer ? Eclairé mwa svp pcq j'connais pas grand chose à ça...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Bonjour à toi, déja il faudrait que tu ai une box ADSL qui dispose d'un module WI-FI 802.11g. Car si tu as un modem normal pour te connecter à internet, tu ne dispose pas d'un réseau sans fil. Le seul moyen est donc de posséder une box ADSL.
-
Merci, mm si j'ai pas trop pigée ^^ ! Je suis avec club-internet, et normalement je devrais avoir le wifi.
-
Je ne comprend pas trop... Tu me parle d'une clé USB wifi ?
-
Non pas du tout, ce dont tu parles s'appel une clé 3G. Moi je te parle d'une clé de sécurité a 14 lettres et chiffres en majuscules qui ta été fourni normalement avec ta box. Quand tu paramètre la connexion sur ta console, elle va te demander une fois que le reseau a été detecté une clé WEP ou WPA, c'est le code dont je t'ai parler ci-dessus. Le terle clé n'a rien a voir avec une clé USB mais c'est un code en fait pour que ton reseau soit sécurisé, sinon n'importe qui pourrait s'y connecter.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah... Je vais noter ce que tu m'a dit et voir ce que je peux faire quand mon déménagement serra finit et merci encore !
-
Ok j'espère que j'ai pu t'aider car moi aussi j'ai pas mal galéré avec le WI-FI quand j'étais novice ^^