Bandes annonces ERAGON 2 ???

Résolu/Fermé
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 23 janv. 2009 à 20:30
 blanco03200 - 20 mars 2010 à 14:11
Bonjour,
A TOUS JE RECHERCHE LA BANDES ANNOCE DE ERAGON 2 qui s'appelerai l'ainé je suis en train de lire le livre
merci de m'e"nvoyer un lien pour que je puisse le visioner
A voir également:

82 réponses

Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 35
27 avril 2009 à 14:12
Toujours rien sur AlloCiné qui est pourtant un site toujours à jour.

Par contre, des bandes annonces sur YouTube mais aucunes en français... Donc peut-être sortie à l'étranger mais ça me semble mal parti pour la France.

Et si soit disant le film devait sortir en juillet, je ne vois pas pourquoi on ne trouve pas de bandes annonces en français et sur les sites de référence cinéma...
-1
Psyco 24 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 17:42
oui il sortira normalement pcq il est sortie au USA,mais quand sa je c'est pas du tout,je pense plutôt decembre 2009^^!!!!!!!!!!!!!
-1
A wii et ta vu sa ou kil et sortie aux USA tu croi pas con lorai en telecchargement ou en Streaming
0
bonjour je vient d'aller voir sur allocine et il y a bien un eragon 2 en film de prévu http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147708.html
-1
C'est vraiment du n'importe quoi. le réalisateur a eu un problème de lecture du livre ou quoi ? Il n'a pas vu que les deux œuvres ne correspondaient pas du tout ? Mais bon, il y en a à qui ça plaît donc après tout...

A+
Pau'
0
vince 27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
7 juil. 2009 à 14:09
comme ôlorin je pense que la realisation de l'ainé en film et tous simplement impossible si le realisateur veut rester un minimun dans l'histoire car pour moi le premier film n'a rien avoir avec le livre tan l'histoire et detourner
pour citer quelque exemple dans le livre Brom et eragon poursuive les ra'zacs alor que dans le film brom veut a tout pri emener eragon au varden se qui empeche de tres importante rencontre (le chat garou, Jeod)
dans le film il tue les ra'zacs alor qu'il on une grande importance dans le deuxieme livre
il y en a encore d'autre de mondre importance comme la mort de brom ou la rencontre avec murtagh
enfin voila c a se demander si le ralisateur avait lu le livre avant de faire le film
mais il y a une chose que je prefere au film que dans le livre c la bataille contre durza ki et quan meme plus spectaculaire dans le film
donc pour moi le seul moyen de faire le 2 en film serai de refaire le premier comme dit au dessu
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est sur les personnages ne sont pas fidele à 100 % deja Eragon devrait avoir les cheuveux bruns noirs et pas blonds... et je pense qu'il devait avoir 15 ans alors que dans le film il en a 17. Saphira qui aurait du avoir des ailes comme ceux des chauves-souris avec une membrane ... et des piques sur tous son cou, son dos et sa queue et Arya est vraiment la moins bien représentée du film avec ses oreilles arrondies ... c'est cheuveux blonds qui devrait etre noirs, c'est yeux en amande et tout le reste a eté baclé.
Pour la cicatrice que Durza fait a Eragon elle a eté baclée dans le film. Quand a la fin, Arya retourne chez les elfes toute seule alors qu'elle devrait etre accompagnée de Orik et d'Eragon ...
-1
Bon pour me meler un tit peu de la conversation, jdirais que jsuis entierement daccord, heureusement pour moi j'avais vu le film avant de lire les 3 livres donc évidemment jai trouvé le film super...jusqu'a ce que je lise le bouquin ! Et cque jai eu envie de faire c d'écrire au réalisateur la tellement le film est irrespectueux du livre, jpense même que christopher paolini aurait du s'en meler parce que la MON DIEU !!!

Quant au casting !!! Dsl mais Orik on nle voit pas, trianna n'est nulle part, les Jumeaux n'existent pas, Arya n'est pas brune , na pas les yeux en amande, et n'est franchement pas la plus grande beauté que j'ai vu !!!!!
Et Murthagh n'est pas assez présent , Brom n'est pa tué par Durza, les Ra'zacs ne sont pas assez représentés non plus et ils ne meurent que dans le 3eme livre

Ah oui et la façon dont eragon délivre arya c du n'importe quoi dans toute sa splendeur ! En plus le film n'est pas si long que ça donc ils auraient pu mettre beaucoup plus de détails !!

Quant a la croissance de Saphira, l'inexistance de Roran (enfin pas assez) et les habitants de carvahall oubliés, comme katrina, horst, sloan, birgit et gertrude ( censée soigner eragon après son 1e vol avec saphira !!!!) , n'en parlons meme pas !!!!!!!!!

Voila c'est tout ce que je voulais dire, a part ça , les livres sont génials ! Enfin dans le 3 je trouve quand même qu'il y a des passages assez lourds quand même..mais j'attends le 4 avec impatience !!
0
c de la belle connerie ke vs raconter ts sa me fai delir y a pas de videos comme il n y aura pas de eragon2 car le producteur c ruiner pour se film et sa na pas marche
il a mm pas fai de benefice ts d mongol les gen je l attendai avc inpatience se 2 et il existera pas il etai sencer sortir 2 an apres lepremier pfff trop null
-1
deydinou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 14
13 août 2009 à 16:39
Je pense pas qu'il va y avoir un autre film même si ça m'attriste vraiment... mais peut-être que dans le futur oui?
-1
slt a tous , personnelment je suis assez d accord pr dire que le film 1 était de la m**** mais le monde est assez régit par le fric et comme le film a fait une recette de 150 millions de dollars un deuxieme opus est a mon avis encore possible . et d ailleurs pour vous je ne sais pas mais si le 2 sort j irai surment le voir meme si le 1 m ' a décu .
ps : pau ' calme toi un peu t es pas obligé d agresser les gens meme si leur infos sont fausses .
-1
Mais je n'agresse pas les gens. Arrête de te la croire. Je dis ce que je pense, et ça ne plaît pas toujours. Et désolée, mais sur les forums, il y en a qui devraient vraiment se taire. Ou réaliser un peu l'histoire.
Et je ne suis pas du tout d'accord avec toi : cette recette de 150 millions est tout à fait faible.

Allez, a+

Pau'
0
Bien, bien...

Après avoir lu toutes les réponses, je m'étonne encore du fait que certaines personnes puissent apprécier le premier film, j'étais mort de rire du début à la fin tellement c'était ridicule...

Cela dit, ça m'étonnerait qu'ils osent sortir l'ainé à moins de refaire le 1 tant ils ont oublié des passages essentiels...
-1
Miiss_Nancy Messages postés 57 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 1
15 août 2009 à 17:37
C'est vrai que dans le 1er, je trouve qu'il manque pas mal de passage, je dirais même trop .!
!
0
Je suis entièrement d'accord avec toi si ce n'est de ma réaction à la fin du film. J'en ai pleuré tellement le film gâche tout.

Pau'
0
arrete jtrouve pas que eragon 1 est etai 1 desastre o contraire c mon film prefere
-1
juste une question but: As-tu lu le livre 1????? Parceque si c'est le cas je ne vois vraiment pas comment tu peux trouver le film réussi lol.

Sinon, est-ce que quelqu'un a de nouvelles info sur le livre 4? merci d'avance.
0
moi g compri le l'ainer et brisingr sans lire eragon juste en ayant vu le film
-1
g vu les bandes annonces sur youtube c un total remix
-1
tous a fait d'accord avec toi sauf pour harry potter ,je trouve que harry potter 6 et bien mieux que les premiers (1 et 2 surtout) . et rassure toi j'ai lu les livres...
-1
Bonjour à tous !

D'après les informations trouvées sur Internet, Eragon 4 sortira, en allemand du moins, en janvier 2010.
La version anglais devrait être avant, mais je n'ai pas trouvé d'info.

A+
IS
-1
deydinou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 14
9 sept. 2009 à 00:14
janvier 2010? donne le site s.v.p.!!! =D
-1
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 12
25 avril 2009 à 12:54
SLT OU A TU EUT CETTE INFO STP
-2
haslam7 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 5
25 avril 2009 à 13:41
chuis pas sur mais t est alle sur youtube uo daiymotion si c est pas le cas vas y est tape bande annonce eragon 2 ps chuis pas sur chao
-2
hey yo je pense que jai trouver de quoi sur youtube bon son mieux de fairt un deuxiemme filme
-2
Personnellment j'ai bientot fini le troisième livre de Eragon et a la fin il dise a la fin qui il y auras un quatrième livre, même si tous le monde pensais qu c'était un triilogie, Mr Paolini a juger bon de faire un quatrième livre car il avait deja fixais (dans sa tete ) comment se finirais l'histoire, j'éstimrais le quatrième livre a pas plus de 600 pages. Pour revenir sur l sujet de ce topic, en effet étant un grand fan d'eragon pour le premier film, Saphira allant dans les nuages revnat 2 sec après avec une forme d'adulte -_-' alors que dans le livre elle met un ans pour devnir mûre. Alos je sais pas trop j'éspère de tout mon cour qu oui


Ps : pour les lettrn en moins j suis dsl j ne suis chez moi l clavier déconne il ne tape pas toutes les lettre excusez moi encore t aussi pour ls fautes d'otographs
0
Louis-Charles > arachoe16
24 juil. 2009 à 20:08
pas daccord avec toi le livre aura autant de pages que les autres
0
salu
je sui rentree du bahu et mon frère m'a dit que eragon 2 l'ainé sortirai le 4 août 2009
au cinéma et le 14 juillet 2009 j'aurai une surprise c'est écrit dans mon horoscope enfin bref
soit ce que dit mon frère est vrai soit c'est le jour de ma surprise
bye
-2
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 35
24 juin 2009 à 15:36
Mauvaise surprise si tu veux mon avis vu l'état du 1er film...
-2
Total d'acc' avec Mellie, le premier film a zappé au taquets de trucs intêressants, pour le film "L'Aîné" (Eragon 2) comme le premier film n'a pas été un gros succès et qu'il n'y a aucun bande d'annonces, même pas américaine, à mon avis c'est mort il n'y en aura pas (d'après mon point de vue).

Le Eragon un, deux et trois sont excellents, j'attends avec impatience le quatre. C'est vrai que à la fin de L'Aîné on dit "L'Histoire continue dans le livre III de la trilogie de l'Héritage, Or à la fin du 3 on lit bien "L'histoire continue dans le livre IV du cycle de l'Héritage. L'auteur à jugé bon de faire un tome 4 d'environ 600 pages plutôt qu'un tome 3 de 1400 pages.

Atra du evarínya ono varda.
0
mélo > Bjartskular
3 juil. 2009 à 16:15
merci
mais dimanche je suis allée au ciné,j'ai demandée
si elles savait quand Eragon 2 L'Ainé sortirait et elles
m'ont répondu au mois de Novembre
elles avaient l'air sincèrent.
0
MaxOo' > mélo
5 août 2009 à 04:14
A mélo je te dit merci car g un pe plus confiance en toi car si sa vien du cinema mais ne croi tu pas que allociner en parlerai
0
L'auteur est un TED s'est normale que pour lui une trilogie peut comporter 4 tome!
0