Probleme mot de passe gmail urgent !

tibo002 Messages postés 20 Statut Membre -  
 melanie renaud -
Bonjour,
Depuis 2 ans j'utilise gmail quotidiennement ainsi que IGOOGLE et que google chrome .
Ce week end , gmail ma demandé mon mot de passe alors que je suis logé automatiquement et c'est un mot de passe différent que je ne connais pas .
Je ne connais pas mon adresse mail de secours et il faut attendre 5 jours pour la question secrète dont je ne suis pas sure de connaître la réponse .
Es ce que quelqu'un pourrait me donner des solutions ( légales ou non ) pour récupérer mon mot de passe .
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonsoir
Des solutions illégalles, certainement pas, des conseils tout au plus.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu
0
tibo002 Messages postés 20 Statut Membre 1

Merci mais je ne suis pas un voleur et de deux cela ne concerne que MSN et non GMAIL
0
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Désolé...
Ta bonne foi n'est pas en cause.... mais de toutes façons c'est inverifiable....
Mais à part te conseiller de demander à Gmail.... Il ne nous est pas possible de te fournir un moyen de retrouver un mot de passe....
Si il était dans nos compétences de te permettre de retrouver le dit mot de passe, ce serat aussi fournir un moyen à d'autres de s'apprprier un mot de passe qui n'est pas le leur.... donc hors Charte CCM...
0
LacR > baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut, en ait j'avais le meme probleme avec mon compte gmail. et voilà ce que j'ai fait j'ai simplement changé de navigateur,(j'utilisais google chrome) et là j'ai utilisé internet explorer pour ouvrir ma boite et cela a marcher. essaie toi meme et tu vas voir :) bonne chance
0
nenette68

bonjour je mapel melanie et enfai moi aussi jsuis bloquer pour rentrer dans ma messagerie gmail je nai plus que mon adresse email mes il me demande question secrete mot de passe et je ne sais plus pouvais vous m'aider c tres urgent jattend votre reponse merci slt
0

0
melanie renaud

merci de m'avoir répondu jais essaye sur google chrome sa ne marche pas non plu reponder svp slt
0